*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

jme casse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:34 (2007) Sujet du message: jme casse Répondre en citant

Voila, je suis partit en vacance il a 4 semaine, a mon retour tout mes pote sont partit...

Voila, c'est con mes je les sui vu que je mamuse trop avec eux...

Et puis, le fofo les mort...

A+

Viser c'est bien, Tirer c'est mieux !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:34 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starselor
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:35 (2007) Sujet du message: jme casse Répondre en citant

à mort Intox !

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:13 (2007) Sujet du message: jme casse Répondre en citant

Mort de Rire

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

tib
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:08 (2007) Sujet du message: jme casse Répondre en citant

bientot y aura plus que intoxkill et ses co leader Mort de Rire

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:44 (2007) Sujet du message: jme casse Répondre en citant

ta raison  Mort de Rire

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017) Sujet du message: jme casse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website