*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement!! ( Enikka )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. *=U.R=* Index du Forum -> Battlefield 2142 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Enikka

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:09 (2007) Sujet du message: Recrutement!! ( Enikka ) Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Voila j'ai trouvé votre site sur Etajv donc me voila
Je suis venu car vous avez l'air d'une team sympa, et qui ne se prend pas au sérieux comme d'autres qui se voient déja dans le top 10 mondial -_-

Pour les renseignements :

- Prénom : Nicolas
- Adresse MSN : supernik_du_21@hotmail.com
- Pseudo en jeu : Enikka
- Grade : Lance Caporal Gold (je le remettrais en francais des que je serait aller jouer un coup :p )
- Nombre d'heures : 16h
- Style de soldat favorit : Assaut ou Reco
- Style de véhicule favorit : Char
- Avez vous Teamspeak ? Oui (mais je 'arrive pas a me connecter sur votre serveur TS2)
- Avez vous un micro ? Oui

Bonne après-midi!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:09 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom3
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:21 (2007) Sujet du message: Re: Recrutement!! ( Enikka ) Répondre en citant

Enikka a écrit:

- Avez vous Teamspeak ? Oui (mais je 'arrive pas a me connecter sur votre serveur TS2)

le TS 91.121.65.170:8252 c'est normal ya un code ^^

La Mort n'est qu'une étape face a la vie éternel ,
la vie de lumière ...

MSN
Torquail
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:50 (2007) Sujet du message: Recrutement!! ( Enikka ) Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Enikka

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:49 (2007) Sujet du message: Recrutement!! ( Enikka ) Répondre en citant

"Il y a un code"

Ca explique donc l'erreur "Mot de passe incorrect" mdr!

Merci Smile

MSN
Rom3
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:09 (2007) Sujet du message: Recrutement!! ( Enikka ) Répondre en citant

De rien

La Mort n'est qu'une étape face a la vie éternel ,
la vie de lumière ...

MSN
InToXKill
Admin / Leader / fondateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:53 (2007) Sujet du message: Recrutement!! ( Enikka ) Répondre en citant

Salut à toi

Les membres vont te tester et posterons leurs verdicts ici ^^

Bienvenue sur le fofo Okay

MSN
InToXKill

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:59 (2007) Sujet du message: Recrutement!! ( Enikka ) Répondre en citant

Vue le temps écoulé depuis le lancement de cette candidature et la "présence" inactive de notre joueur, je clos ce sujet et me vois dans l'obligation de refuser...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017) Sujet du message: Recrutement!! ( Enikka )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. *=U.R=* Index du Forum -> Battlefield 2142 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website