*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma fic: *=U.R=*
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rammstein_Fr_83
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:42 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

Voila, j'ai décidé de créer ma toute première fic qui aura pour héros, vous l'aurez deviné: les *=U.R=* ! Mr. Green
par contre, je tiens à expliciter certains de mes choix:

- Les grades: je ne me voyais pas en train d'écrire que quatre Généraux de brigade suivis d'autres soldats allaient au combat, ça n'allait pas le faire, ceci dit, ce n'est pas parce que untel est Capitaine et untel est Lieutenant que je préfère un des deux. Je me suis basé au niveau des "grades" sur le forum: modérateurs, administrateurs, etc... Je n'ait mis que quatre grades: les officiers, je n'allais pas donner un grade à chacun, d'autant plus qu'il se connaissent tous et s'appellent par leur prénom...

- Les comportements: je me suis inspiré de "parcelles" de votre comportement quand j'ai pu parler et jouer avec vous, ce qui m'a permis de donner des sentiments, des intonations et des comportements à tous les soldats de ma fic. Ainsi, Torquail qui je pense est d'un naturel sérieux, il l'est dans la fic, Grievous et Starselor aiment bien se taquiner, je l'ai intégré. Par contre, je ne vous connais pas tous parfaitement, je ne peux donc pas retranscrire à 100% les comportements de chacun, et je suis désolé si le soldat de ma fic ne correspond pas tout à fait à vous...

- Les armes: mon plus gros problème, ce n'était pas pour rien que j'ai demandé la classe et l'arme débloquable préférée de chacun, c'était pour la "cohérence" de ma fic, cependant, j'ai du effectuer trois changements au niveau des Assaut, j'en ai mis trois avec la Baur HAR car cinq Voss LAR sur cinq Assaut, non merci, mais désolé du changement. MaX, je ne t'ai jamais vu, je ne connais pas ta classe préférée, je ne connais pas ta mentalité, tu n'a donc pas un rôle extremement important dans cette fic, et je m'en excuse, je t'ai donc mis en Sapeur pour quelques mission. Les postulants sont aussi de la fic, mais pas en tant que soldats, enfin bon vous verrez...

Je vous demanderez à tous de lire au moin le premier chapitre car Dieu sait le nombre de fois où j'ai failli craquer pour la cohérence du parcours des soldats, j'ai du chercher les villes, les lieux, faire des raprochements, etc... demandez à Grievous il vous le dira. ( Un petit merci Gri parceque si tu ne m'avais pas menacé avec le rouleau compresseur, j'en serai pas là Neutral )

Mais bon, place à la fic mes amis !

Prologue: Alors qu'une nouvelle ère glaciaire prive la terre de ses principales ressources, deux coalitions se lancent dans un combat désespéré pour la dernière cause qui leur reste: survivre. L'histoire qui va suivre racontera les missions des soldats de l'Ultime Régiment, escouade d'élite spécialement entrainée pour s'infiltrer derrière les lignes ennemies, détruire les installations adverses et repartir sans laisser de traces. Après deux ans d'entraînement intense, les hommes de l'Ultime Régiment sont fin prêt pour leur première mission en territoire ennemi, et affronter la mort en face.

Chapitre 1: Tout commence.

Août 2142, 10h30, base d'entraînement des forces spéciales Européennes, Lyon.

- "Allez les gars, plus vite, c'est pas parce que vous avez passé le test haut la main que vous devez vous ramollir !"
- "Oui chef !"

L'homme qui venait de dicter ses ordres était le Colonel InToXKill, chef de l'Ultime Régiment. Grand et sérieux, il inspirait le respect parmis ses hommes, qu'il considairait comme ses propres frères. Pour lui, la seule et unique chose qui faisait qu'il ait treize soldats sous ses ordres, dont trois qui n'étaient que des nouvelles recrues, était la guerre. Lui comme ses hommes étaient bien determinés à vaincre la Coalition Panasiatique, et ce, par tous les moyens. Quand soudain...

- "Colonel InToXKill ?"
- "Lui-même, pourquoi ?"
- "Tenez, c'est pour vous, c'est très urgent."

Aussitôt dit, le messager militaire repartit en courant dans une autre direction, sans doute avait-il d'autres messages à donner.
Le chef ouvrit l'envellope, y sorti la lettre, et commença à la lire. Un petit sourire se fit sur son visage.

- "Bon les gars, allez au stand de tir, et restez-y tant que je ne suis pas revenu c'est bien compris ? Je dois allez faire quelque chose."

Comme un seul homme, les soldats de l'Ultime Régiment allèrent en courant au stand de tir pour s'entraîner avec leurs armes respectives.
Le Colonel, quant à lui, dut descendre au dernier sous-sol, protégé contre les radiations et les maladies en tout genre. Après quelques minutes à marcher dans un dédale de portes et de pièces, il se retrouva face à une porte blindée. Il tappa deux coups rapides, puis deux lents, code permettant de reconnaître les vrais soldats des espions à la solde de l'armée ennemie.

- "Entrez !" dit une voix grave, une voix d'homme.
- "Mon Général de brigade, vous m'avez fait appeller ?"
- "Cest exact, vous partez sur le champ !"
- "Sur le champ ?"
- "Oui, pourquoi ? Cela vous pose-t-il un problème ?"
- "Non, bien sûr que non mon Général de brigade, au contraire."
- "Bien, préparez vos hommes et votre équipement !"
- "Où devons-nous aller ?"
- "Au port de Cerbère, près de la ville du même nom, à la limite de la frontière Hispano-Française, les températures n'y sont pas excessivement basses, c'est de là que vous partirez."
- "Quelle sera la suite ?"
- "Pour l'instant, contentez-vous d'aller à Cerbère, nous vous expliqueront la suite une fois là-bas."
- "A vos ordres, mon Général de brigade !"

Après avoir salué son supérieur comme il se doit, l'homme sortit de la pièce, en fermant, par respect, délicatement la porte de celle-ci. Il retourna ensuite au poste d'entraînement aux armes à feux et rassembla sa troupe.

- "Bien, les gars, on y vas !"
- "Où ça ?" demanda Rom3.
- "A ton avis, où tu veux qu'on aille par ces temps ?"
- "Ben je sais pas moi, au parcourt d'obstacle ?"
- "T'es idiot ou quoi ?" dit le Capitaine Grievous en se moquant de Rom3.
- "A la guerre andouille !" rétorqua le Lieutenant-Colonel Torquail, sérieux, comme à son habitude. Cet homme de petite stature était en fait un excellent conducteur de blindé A-8 Tiger, ce qui pouvait donner un avantage indéniable sur un champ de bataille. Ce n'était d'ailleur pas pour rien que le Colonel InToXKill faisait de lui son chef en second. De plus, ce furent eux deux qui eurent le projet de monter cette escouade.

- "Bon, assez de plaisenteries les gars, je vais dire à chacun le matos qu'il devra impérativement prendre durant toute la durée de la mission, alors ouvrez bien vos écoutilles, pas envie de tout répéter pour tout le monde, compris ?"

Mais personne ne répondit à cette question, ce qui traduisait un "oui" collectif.

- "Alors, Torquail et J.D.D, vous prendrez tout les deux un fusil d'assaut de type Voss LAR, un défibrillateur AED-6, et des grenades fumigènes SG-34. Votre priorité sera de soigner et réanimer si quelqu'un vient à tomber ou à être blaisser au combat, entendu ?"
- "A vos ordres !" dirent les deux hommes.
- "FaTaLiTuS, Jojo et Rammstein, équipez vous d'un fusil de précision Zeller-H, de mines antipersonnel et du dernier stabilisateur de lunette de visée Gruber 5 pour ne louper aucune cible, priorité: les officiers sur le terrains, compris ?"
- "Bien reçu."
- "Ca me va."
- "Comme d'ab' quoi..."
- "Grievous, toi tu prendras une carabine Lambert, des charges de RDX et le camouflage actif IT-33, tes objectifs seront les dépots, le carburant, etc... enfin bref, tout ce qui peut faire un joli feu d'artifice."
- "J'vais faire "boum-boum" en quelques sortes ? Cool !"
- "Exact, heureux de voir que ça t'entousiasme. Bon, Josua, toi tu prendra une mitrailleuse lourde Ganz, des grenades électromagnétiques V-5 pour paraliser les véhicules et les systèmes de visé ennemis, ainsi qu'une sentinelle A-12. Ta mission sera d'effectuer des tirs de barrages, de paraliser les fantassins adverses et de nous ravitailler entre deux combat."
- "D'accord."
- "Bon, et nous, on prend quoi comme équipement ? Parce que si on doit y aller au couteau..." dit Starselor, en rigolant, comme il faisait toujours.
- "Oui, j'imagine, la première chose qu'on entendrait serait: A l'aide ! J'me suis pris une balle dans l'cul ! Aidez-moi !" répliqua Grievous, toujours prêt à rembarrer gentiment le joyeux luron de l'équipe.

Tout le monde rit, même InToXKill, preuve qu'il était finalement très proche de ses hommes. Bien sûr Starselor faillit bouder face à cette blague, mais comme toute les fois, ce n'était pas ce genre de remarque qui pouvait dégrader la fraternité de l'Ultime Régiment, bien au contraire, cela ne pouvait que la renforcer.

- "Hahaha bien envoyé Grievous, comme à ton habitude !" dit InToXKill.
- "Oooh, allez rigole un peu Starselor ! Aaah, je vois une esquisse de sourire, tu ne peux pas le nier là !" insista le Capitaine.
- "Hum, bon il y a un temps pour tout, redevenons sérieux les gars, je disais donc... Ah oui, Starselor, Rom3 et moi-même nous nous équiperont d'un fusil d'assaut Baur HAR, du mini fusil à pompe FA Herzog et de roquettes de type FA PK-74."

A peine avait-il fini sa phrase que Rom3 et Starselor le coupèrent.

- "Quoi, un fusil Baur Har ?!" C'est pas vrai ça ?!"
- "C'est vrai, tout le monde ici sait que notre point fort c'est la Voss LAR, même toi tu le dis !"
- "Peut-être, mais il faudra qu'on effectue un maximum de tirs de supressions pour éliminer les soldats ennemis. La Voss LAR possède un chargeur acru, mais n'est pas très précise, le Baur HAR compense sa faible capacité de munitions par sa précision et sa puissance de feu, alors maintenant, tous à vos paquetages, et que ça saute !"
- " Oui chef !" répondirent tous les hommes de l'escouade.

Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que les soldats reviennent avec leur équipement: armes, munitions, vivres,...

- "Parfait, notre premier objectif sera le port de Cerbère, près de la frontière avec l'Espagne. Aucune présence ennemie ne nous a été indiquée d'après le Général de brigade, nous y seront dans trois jours par transport autoroutier, allez allez allez !"

- "Allez, salut MaX, on part en mission top secrète nous !"
- "Ne crois pas si bien dire Starselor, j'ai reçu l'ordre de venir avec vous, à partir de Cerbère notre seul et unique véhicule sera un aéronef de transport modifié pour contenir quinze personnes: vous dix, moi et les trois nouvelles recrues qui serviront au poste de mitrailleur aérien, et à moin que l'un d'entre vous ne sache piloter cet engin, je viens !"

Il était vrai que tous les membres de l'Ultime Régiment avaient reçu une formation avancée aux armes, explosifs, etc... mais pas au pilotage, tous les membres mis à part MaX, spécialement entrainé pour ce type de véhicule de transport.

- "Bien, nous voici à l'extérieur, Torquail, prends Starselor, Grievous, Josua, Rammstein ainsi que Buzzzo et Cocobeni dans ton camion, moi je prends le reste."
- "Euh, pourquoi on est toujours ensemble Grievous et moi ?" demanda Starselor.
- "C'est pour que je veille sur toi, alors sois sage."

Nouveau rire collectif, mais ils ne pouvaient pas en profiter d'avantage, le groupe se trouvant être séparé en deux. Ils se retrouveraient au port de Cerbère.

Dernière édition par Rammstein_Fr_83 le Dim 26 Aoû - 11:39 (2007); édité 7 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:42 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starselor
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:54 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

Tout bonnement Génial Okay
Ton idée d'inclure des comportements réels sur une fic est une excellente idée.

J'ai hate de lire la suite Wink

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:01 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

Moi je l'ai eu avant tout le monde. :p

Rammstein_Fr_83
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:04 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

Content de voir que cette idée vous plaise ! Mr. Green A vrai dire, j'avais un peu peur de ne pas retranscrire parfaitement les comportements de chacun mais j'ai fais avec les moyens du bord. Par contre je m'accorde un jour de repos parceque j'ai bossé 3 jours pour récolter les informations nécessaires pour la cohérence et le parcours mondial des soldats, mais demain, je me met au chapitre 2 ! Okay

MSN
Torquail
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:03 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

Shocked c'est super continue comme sa mon ram

J.D.D
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:47 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

sa déchir lol
et ta même mi les recrues
dépèche toi d'écrire le reste ! ^^

"Ceci est classé secret deffense, et vous n'êtes pas dans le secret!"

MSN
Rammstein_Fr_83
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:54 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

Chapitre 2: En pente douce.

Août 2142, 09h00, amont du village de Cerbère, frontière Franco-Hispanique.

- "Ici le Colonel InToXKill, me recevez-vous camion deux ?"
- "Cinq sur cinq mon Colonel, qui y'a-t-il ?"
- "Nous sommes bientôt arrivé à destination, préparez-vous à, mais, quesque ?! Stoppez le véhicule, arrêtez-vous !"

Sans expliquer pourquoi, le Colonel descendit du véhicule et scruta l'horizon, un terrible spectacle s'offrit à ses yeux.

- " Mon Colonel, tout va bien ?" demanda Torquail.
- "En flammes..."
- "Quoi en flammes, le camion ? Expliquez-vous !"

Sans répondre à la question InToXKill montra du doigt la descente du village. En effet, tout n'était que décombres et cendres, une bataille acharnée était en train de se dérouler.
Tout le monde sauta des camions et rejoigna les deux gradés.

- "Eh ben, maintenant on sait à quoi ça ressemble..." dit Rammstein, en rompant le silence de l'escouade.
- "Quoi, Cerbère ?" demanda naïvement J.D.D.

Rom3 s'approcha de ce dernier et lui dit:

- "Je pense qu'il voulait parler de la guerre."
- "Ah, oui..."
- "Bon, je vais demander les nouveaux ordres au Général de brigade, restez là."

Pendant que le Colonel s'écartait du groupe, Starselor posa une question:

- "Quels seront les ordres d'après vous ? D'aider les autres ?"
- "Je sais pas, on verra bien de toutes façons."
- "Et toi FaTaLiTuS, t'en penses quoi ?"
- "Hum quoi ?"
- "Toi, t'as pas l'air intéressé par la discussion." remarqua Jojo.
- "Non, je cherchais une position de tireur d'élite, cette montagne serait parfaite."
- "Exact, et ce clocher le serait également..." dit Rammstein.

Mais la discution fut intérompue.

- "Bon, je viens de parler avec le Général de brigade, j'ai les ordres."
- "Et ce sera ?" demanda Rom3, impatient de les connaître.
- "D'atteindre la plateforme de notre aéronef de transport, seul problème, la CPA ne nous laissera pas passer si facilement.
- "On n'a qu'à les contourner et puis c'est bon, et si au passage on peut en tuer deux ou trois..."
- "Justement Josua, nous ne devons tuer personne, ou du moins, pas sans se faire repérer, ordre du Général de division."
- "Et les silencieux ? Où sont-ils ?" demanda le Capitaine.
- "Dans l'aéronef." affirma MaX.
- "Et merde !"
- "Bon, on va tous dans cette église, on y sera en sécurité, nous passerons au milieu du camp ennemi à la tombée de la nuit. Le Général de brigade m'a dit qu'il avait donné l'ordre à la brigade des Enfers, chargée de défendre ce port, de mener la bataille plus loin, pour nous permettre d'arriver jusqu'à notre destination, à savoir: la plateforme d'attérissage située près du port, sous contrôle ennemi, allez go !" ordonna le Colonel.

Comme une ombre, l'Ultime Régiment alla se réfugier dans l'église en attendant le moment venu.

- "Bon nous voila en position, que fait-on en attendant ?"
- "Josua, J.D.D et Torquail, couvrez l'entrée principale, les tireurs d'élite, un dans le clocher, les deux autres en hauteurs mais pas au même endroit, les quatres autres, on va protéger la sortie de secours."

Aussitôt dit, aussitôt fait, les soldats se mirent en place et attendèrent le moment adéquat pour lever le camp.

- "Mon Colonel, il est huit heures, il faudrait songer à y aller."
- "Vous avez un plan Lieutenant-Colonel ? Ce n'est pas en fonçant dans le tas que nous arriverons à cet aéronef indemnes."
- "Ouai, et c'est bien domage d'ailleur !" exprima Starselor.
- "Tais-toi et garde ton entrée Starselor." dit Grievous.
- "Euh, j'ai bien une idée pour y arriver moi, si vous permettez." demanda Jojo.
- "Vas-y, toutes les idées sont bonnes."
- "Eh bien nous pourrions descendre vers la mer, la longer, et remonter quand nous serons à hauteur de notre objectif."
- "Personne n'a d'autres idées ? Non ? Bon ok, puisque c'est la seule qu'on ait."

Le plan décidé, ils se mirent en route en longeant la côte pour ne pas attirer l'attention, mais... SPLASH !

- "Queceque c'est !" chuchota InToXKill.
- "Putain, c'est J.D.D qui est tombé à la flotte !"
- "Aïe, ils arrivent, tous à l'eau !"

- "Капитан Поусков, вы услышали ?" "Capitaine Pouskov, vous avez entendu ?"
- "Оно ничего мой мальчик, идет, одно возвращает в наших заречьях." "Ce n'est rien mon garçon, allez, on rentre dans nos quartiers."

Une fois les deux soldats Russes partis, le groupe remonta à la surface.

- "Eh ben, c'était moins une..."
- "T'as raison Rammstein, quelques secondes de plus et je me noyais." expliqua Rom3.
- "Bon fermez-là, on va se faire repérer, FaTaLiTuS, tu vois notre billet de sortie ?"
- "Affirmatif mon Lieutenant-Colonel, à douze heures, dix mètres tout au plus."
- "Bon, évidemment, il est gardé, alors on y va chacun son tour, une bande qui arrive tout d'un coup attire trop l'attention, un par un ok ? MaX et les nouveaux en premier, ensuite Josua, J.D.D et Torquail, suivis de Jojo, FaTaLiTuS et de Rammstein, et en dernier Grievous, Starselor, Rom3 et InToXKill. Si on se fait repérer, on y va tous ensemble et les mitrailleurs aérien devront couvrir notre avancé."
- "Et l'interdiction de tirer ? On en fait quoi ?" demanda Rom3
- "Une interdiction ne marche que si on ne se fait pas tirer comme des lapins, pas vrai Colonel ?" ricana Starselor.
- "Le Général de brigade ne m'a pas donné plus de détails à ce sujet, donc oui Starselor."
- "Pour une fois que t'as raison toi !" dit Grievous en se moquant.
- "Bon prêt ? Go !"

Le conducteur et les mitrailleurs aérien arrivèrent à l'aéronef de transport sans se faire repérer.

- "Bon J.D.D, vas-y !"

Le soldat courut en direction du véhicule, mais il trébucha sur une pierre et se foula la cheville. Cette fois-ci, les gardes furent alertés par les gémissements de J.D.D et se dépéchèrent de donner l'alerte. L'escouade était en mauvaise posture, mais le sang de Torquail ne fit qu'un tour et le Lieutenant-Colonel s'élança pour porter secour à son camarade blessé.

- "Tu tiens pas sur tes chevilles toi ! Deux fois en même pas dix minutes !" dit-il tout en aggripant et en trainant son compagnons jusqu'à l'aéronef. "Allez monte là dedans !"

De son côté, le Colonel ordonna à ses hommes de se précipiter vers l'engin volant. MaX commença à allumer l'appareil et les soldats déja dedant ouvrirent le feu d'instinct pour permettre à leur frères de les rejoindre sous un tir de couverture.

- "Allez démarre saleté de vieux coucou !" hurla MaX.
- "Bon sang démarre MaX, on va y passer !" cria Grievous.
- "Ah ça y est, on décolle, on a réussi les gars !"

En effet, le transport aérien décollait malgrès les violents tirs dont il était la cible. Etant en sécurité, les soldats purrent souffler un peu et faire le point sur les munitions et l'état de santé de chacun.

- "Fais moi voir ça mon gars." dit Torquail, une trousse de premier secours à la main.
- "Eh bien, je suis content de n'être que mitrailleur aérien, ça a l'air dangereux le sol."
- "Te fais pas d'illusions Cocobeni, imagine qu'un soldat arrive avec un SAAW 86 et là, t'es plus qu'un tas de cendres."
- "Arrête Starselor, tu vas lui faire peur au petit. Ne t'inquiètes pas, il dit ça à tous les nouveaux qui postulent pour être mitrailleurs aérien."
- "Et que sont-il devenus tous ces postulants ?" demanda Cocobeni.
- "Euh, ils ont démissioné..." expliqua Starselor, un léger sourire aux lèvres.
- "Ah, d'accord..."

Mais le Colonel les stoppa dans leur blague.

- "Bon, pendant que vous faisiez peur aux nouveaux, j'ai discuté avec le Général de brigade, notre prochain objectif sera la station de Shuhia Taïba, au Maroc. On en a pour un jour et une nuit environ, alors prenez du repos."

Après quelques heures, tout le monde dormait à l'exception du pilote et des mitrailleurs. Les deux gradés ne dormaient pas eux non plus.

- "Colonel, vous avez parlé de la fusillade qu'il y a eu sur le port au Général de brigade ?"
- "Oui, il a approuvé notre geste, c'était nos vies contre les leurs de toutes façons..."
- " Oui, vous avez raison."
- "Bon, allons dormir nous aussi, j'expliquerai le plan une fois dépassé la frontière Maroccaine."

Le silence retrouvé, l'Ultime Régiment continua sa route en direction du Sud: le Maroc.

Dernière édition par Rammstein_Fr_83 le Dim 26 Aoû - 11:40 (2007); édité 7 fois
MSN
Starselor
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:01 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

Le chapitre 3, le chapitre 3 ! !!!!!!!!!! Razz

Okay

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:04 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

Pour une fois on veut la même chose star !

Torquail
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:16 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

on et d'accord tout les 3

Pous
Invité enregistré
Invité enregistré

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:13 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

Capitaine PousKov... lol !!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

MSN
Rom3
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:14 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

pk c'est toujours moi qui men prends dans la geule super ta FIC

La Mort n'est qu'une étape face a la vie éternel ,
la vie de lumière ...

MSN
Rammstein_Fr_83
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:20 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

Euh Rom3 je vois pas où tu t'en prend plein la tronche, à part peut-être une ou deux fois, mais je trouve pas ça bien méchant. De plus j'essaye de faire en sorte que ce ne soit pas toujours le même le dindon de la farce alors je dois alterner, dans ce châpitre c'était J.D.D qui faisait quelques gaffes, dans un autre chapitre, ce sera quelqu'un d'autre... Sinon faut me le dire, si tu veux pas qu'il y ait une pointe d'humour, je peux faire des héros allaités aux annabolisants qui foncent tous dans l'tas en criant "Allez vous faire..." à la Rambo, si vous voulez que je fasse ça, je le fais, mais j'en vois pas l'intêret...

Sinon Pous, il est pas beau le nom Pouskov ?

MSN
Rom3
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:54 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

oui oui je comprend  Twisted Evil ^^

La Mort n'est qu'une étape face a la vie éternel ,
la vie de lumière ...

MSN
J.D.D
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:07 (2007) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=* Répondre en citant

comment tu savai que j'étai si maladroit???
je te l'ai jamais dit pourtant ^^ surtout continue a me faire me cassé la geule stp ^^

"Ceci est classé secret deffense, et vous n'êtes pas dans le secret!"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017) Sujet du message: Ma fic: *=U.R=*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website