*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

heu...... c'est un topic multisujet
Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. *=U.R=* Index du Forum -> Battlefield 2142 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Franky
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:13 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

Avant tout je oudrais savoir si le ptit bug concernant la date de naissance qui m'empeche de m'enregistrer est normal ou si il vient de chez moi (le plus probable).

Bien je suis ici pour tirer les choses au clair car j'avoue ne rien y comprendre. Du peu que j'en ai compris il semlerat qu'il se soit passé un truc horrible du coté des leaders de la CCT , ce qui a fait qu'Intoxkill ne m'a plus adressé la parole, m'a bloqué, etc, etc du jour au lendemain. Alors la la seule reponse que je peux vous donner c'est : gné?
En effet je ne pense pas avoir été blessant , vexant , ou mechant envers qui que ce soit (enfin si, envers grigri mais ca il le sait lol) mais starselor  trouve honteux ce qui s'est passé .... donc sur le sujet si Intox veut bien me dire enfin le problème, je debattrais avec plaisir, depuis le temps que je le reclame.  cela dit evidement que la CCt est bordellique etc, je suis d'accord et à vrai dire j'aimerais ne pas le reetendre pour la 56ème fois, surtout que le problème n'a pas l'air de venir de la  je pense.

Bien passons au sujet suivant.

Voila ceux qui sont passés sur le forum CCT recemment l'ont vu: je suis peu present pour les raisons que l'on sait. D'ailleurs samedi soir je pars pour quatre semaines en Allemagne prendre des cours. (dur la vie)...... enfin bref ce n'est pas le sujet.

Enfin bref je rentre à peine , je dois encore en parler avec Black, Pous, Yanpac peut etre et je ne sais qui d'autre surement mais je tiens à l'annoncer en avant première ici de toute manière.

Bref j'ai tout donné à la CCT et que m'a t'elle rendu? Quelques potes je l'accorde, de très bons copains également il faut l'admettre. Pour le reste le role de leader m'a prit beaucoup de temps, dont je ne disposais pas forcement entre la fac et ma copine. ca a resulté entre autre d'un gros bordel je l'avopue. Dernièrement encore j'ai souhaité  retourner fraguer pépère sans avoir de responsabilité mais ceux a qui j'en ai parlé ont tout fait pour me convaincre de rester, grigri est temoin d'ailleurs.

Bref tout ca pour en arriver au point suivant, petite présentation.

prenom: François
pseudo IG: Franky=FR=
possède TS et un micro qui marche (du moins quand il ne fait pas la grève).
Ancièneté dans les FPS : team DCA (1 mois) puis CCT (quasi deux ans dont environ 18 mois leader).

points forts:
je connais deja pas mal de monde ici.
en assaut je me debrouille plutot bien
au snipe et en soutien je m'en sors honnorablement, jsuis pas un génie mais bon je sais aligner quelques frags
Malgrè la fac j'ai pas mal de temps pour fraguer et surtout je suis dispo quand vous voulez à peu près (je peux prendre des pauses quand je veux et j'ai peu de contrantes horaires)

points faibles:
cette fameuse histoire horrible que tout le monde connait sauf moi
les armes lourdes (alors la... quelle catastrophe...)
j'ai un gros problème de carye graphique qui m'mepeche de jouer en titan et sur les grandes cartes en mode conquète (ca ne vient pas de la puissacne de la carte graph mais plutot du pilote, pous lui meme n'a pas reussi à regler le prob, j'expliquerait ca à qui veut me sauver)
Je pars 4 semaines.

Voila, quelques uns ici diront peut ere que c'est retourner sa veste quand le vent tourne mais si on y reflechi bien, qui peut nier (je parle parmi les anciens CCT) que le role de leader a toujours été accessoire pour moi et que depuis debut janvier je m'ennuyait plus qu'autre chose? Qui peut aussi nier que j'apprecie tous les anciens CCT presents ici, meme plus si affinité, y compris Intox.  Qui peut nier que dans la CCT personne ne peut assumer ce role à plein temps et que je n'ai pas envie de m'embourber la dedans une année de plus , en y ajoutant tous les aleas de la vie?

bref je suis donc candidat, si ce qui s'est passé avant n('est pas redhibitoire. Ca serait un plaisir de ne plus penser à rien d'autre que d'aller sur le serveur et de faire mumuse (tout en gagnant le jeu à la con).
Par ailleurs (je ne peux rien promettre car je ne leur en ai pas parlé) si j'etais accepté je peux peut etre amener aux tests chez vous quelques vieilles conaissances que vous aimez bien (enfin je crois) telles que Loiceight, pous, black entre autres.

Enfin bref j'attends donc les repones à toutes mes questions et je me tiens près jusqu'a  samedi 18h pour un test. Désolé pour mon depart ensuite mais je ne le fais pas de gaité de coeur. j'essaierais d'avoir un accès à internet une fois sur place cela dit.  Après le 25 aout je serais la en continu jusqu'au 15 decembre minimum sans bouger normalement.

Bonne nuit à tous.
Franky

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:13 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torquail
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:28 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

Bonjour Franky bon alor j'aimerais te parle sur msn.

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:33 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

Mon bo Franky...
Tu rentres le jour de mon anniv, mais ta dit que sa te reviendrais très cher si tu venais sur l'ordi le jour-même.
Bref bah... faut voire sa avec tortor.

Rom3
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:58 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

lol y vient chez nous coucou

La Mort n'est qu'une étape face a la vie éternel ,
la vie de lumière ...

MSN
Franky
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:02 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

Pas de problème Tortor c'est quand tu veux, je serais la une partie de l'aprem et toute la soirée.

Cela dit je préfèrerais avoir des explications publiques sur la chose plutot que sur MSn en tete à tete, pas pour faire un scandale, mais pour enlever tout malentendu vis à vis de certain s autres. j'ai cru comprendre que Starselor avait une mauvaise image de moi par exemple et j'aimerais bien regler ca également.

merci et à tout à l'heure (si tu veux fixer un rendez vous il n'y a aucun soucis j'attends tes propositions).

par ailleurs il y a qqch que je ne comprends pas: visiblement c'est Intox qui me reproche des choses, soit, mais dans ce cas pourquoi ne m'en parlerait il pas lui meme? enfin bon du moment que j'ai les reponses c'est accessoire mais j'aurais préféré quand meme.

Pous
Invité enregistré
Invité enregistré

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:16 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

je suis d'accord, c'est toujours bien de mettre les choses à plat. ça évite de plomber l'ambiance.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

MSN
Torquail
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:25 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

Non je prefere sur msn apré je pourais comme sa e pourais mettre mais idee au claire donc je suis cette aprem et se soir .

PS : L'heur je sais pas encore.

Starselor
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:42 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

Intox m'a expliqué comment tu l'avait traité Franky (pourquoi il était parti etc....) sa m'a déplu, de plus l'ambiance à la CCT n'y étais plus alors j'ai rejoint l'Ultime Regiment la ou l'ambiance se trouvait ...

Franky
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:51 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

Comment je l'ai traité??????
Ohhhh mais ca m'interese beaucoup ca, developpez les gens , je vous en prie.  Car comme je l'ai deja dit 50 fois je ne pense pas m'etre mal comporté vis à vis de quiconque.  L'ai je insulté? non  Lui ai je mis des vents? non   Lui ai je mal parlé? Je ne le pense pas ou si il a mal prit une de mes paroles c'étaiot involontaire et ca n'explique en rien le fait qu'il m'ai effacé IG, bloqué de MSn, etc.   des dizaines de CCT, forumeurs de JV.com, ex CCT ou ambassadeurs vous diront que je suis quelqu'un avec qui on peut parler. Du moins ca m'etonnerait qu'on trouve quelqu'un pour pretendre le contraire.  

Donc j'attends les explications et ta version m'interesse aussi Starselor. A vrai dire recréer une team car la CCt etait bordellique est une excellente idée, vraiment. Que je n'ai plus de responsabilités me convient parfaitement je l'ai deja dit.  Par contre que ca se soit fait de cette façon la, sans m'en parler..... surtout que c'est bien gentil de raconter ca à tout le monde en m'ignorant parfaitement.

Donc la question que je pose à Starselor c'est: tout ce que je dis la est il vrai?

Je m'en fous pour la creation de cette nouvelle team , qui d'ailleurs me semble solide, bien oragnisée et qui risque de marcher un bon bout de temps.  ce que je veux c'est qu'on arrete de me faire passer pour ce que je ne suis pas. C'est aussi pour ca que je suis la.  Et a vrai dire j'aimerais beaucoup qu'Intox me debloque et me tienne informé car la c'est un peu trop simple.......

Rom3
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:12 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

je suis d'accord mais il ne faut pas juger franky now avant d'écouter sa version des faits . !!! Cool

La Mort n'est qu'une étape face a la vie éternel ,
la vie de lumière ...

MSN
Black
Invité enregistré
Invité enregistré

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:42 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

je voudrais juste ajouter deux choses:

-franky n'est pas le seul admin du forum, il y avait aussi yanpac,  moi, et d'anciens memebres partis (qui auraient du etre effaces). intox est bien sur la listes des bannis, mais il n'a pas ete supprime. Neanmoins, les moderos ne pouvaient aps bannir un membre.

-je connais franky depuis longtemps, et meme si vous me connaissez peu, je pense que vous savez que je suis plutot calme et reflechi, et ce n'est pas le genre de franky de bannir sans rien dire... d'autres auraient pu le faire, donc faut aps accabler franky de tous les maux, surtout quand on sait qu'il est intelligent et raisonne et qu'il n'aurais jamais fait ca.

Sinon, un  petit PS pour torquail: je t'apprendrai a faire des headshots (port bavaria hier ), et je t'attends pour te prendre ta plaque Mr. Green

Garde tes reves, les sages n'en n'ont pas d'aussi beaux que les fous !
Eih bennek, eih blavek

MSN
Grievous0
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:48 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

Je peux confirmer que Franky n'a pas banni intox il ets trop pacifique.

Bon allez je me pend.

Torquail
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:12 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

Ok black moi je t'apprendrai a faire du knif

Franky
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:38 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

Bon en attendant le retour d'Intox pour qu'on enterre cette histoire et qu'il mette par lui meme fin à tout ce qui a été dit, qu'en est il de mon recrutement? Il ne sera pas avant mon retour d'Allemagne, logique mais si quelqu'un veut me tester je suis dispo.

J.D.D
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:14 (2007) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet Répondre en citant

salut franky!!!

moi je dit déjà oui car je les déjà vu jouer...

"Ceci est classé secret deffense, et vous n'êtes pas dans le secret!"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017) Sujet du message: heu...... c'est un topic multisujet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. *=U.R=* Index du Forum -> Battlefield 2142 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website