*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vous vous absentez? Signalez le ici!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Franky
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:23 (2007) Sujet du message: Vous vous absentez? Signalez le ici!!!!!!! Répondre en citant

Comme il n'y a pas de topic sur le sujet j'en crée un ici. Je l'aurais bien mis sur mon topic de recrutement mais vu les circonstances je ne pouvais pas mettre un gros HS sur ce topic la.

Donc voila si Tortor crée une partie spécial style "QG" il faudra surement deplacer ce topic mais il risque d'etre fort utile vu que tous les forumeurs sont très occupés IRL (les femmes surement... Very Happy )

Perso comme je l'ai deja dit je prends le train demain et mon avion decolle dimanche matin. J'essaierais de trouver un cybercafé mettre quelques messages.   Au pire je rentre le 25 aout et je recréerais un topic de recrutement à ce moment la. j'espère repasser d'ici demain soir mais comme on ne sait jamais, je préfère vous souhaiter de bonne vacs des ce soir.

Donc voila à bientot, ne m'oubliez pas trop, je vous ramènerais un stock de bière et je suis parti avec la photo de Grigri dans ma valise.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:23 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starselor
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:27 (2007) Sujet du message: Vous vous absentez? Signalez le ici!!!!!!! Répondre en citant

Dsl de te décevoir mais dans "QG de la team" se trouve deja un topic traitant de ce sujet Wink

EDIT: il est possible, par le fait que tu ne sois pas membre, que cette partie te soit non-visible.

Franky
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:36 (2007) Sujet du message: Vous vous absentez? Signalez le ici!!!!!!! Répondre en citant

Exact etant  seulement en periode test vu que je aprs bientot, je ne vois pas cette partie. Dommage j'aurais bien voulu voir le copier coller de Torquail. Mort de Rire  bah au moins c'est visible ici, 3 jours après mon depart on pourra l'effacer de toute manière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017) Sujet du message: Vous vous absentez? Signalez le ici!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website