*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. *=U.R=* Index du Forum -> Battlefield 2142 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:35 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à tous !!
Je m'appelle Loïc et j'était précédement dans la même team ( CSI CLONE TROOPER ) que Torquail, InToXKiLL, Grievous0 et plein d'autres...
Cette team était assez vielle mais l'ambiance commencait a être merdique et la team à finalement disparue

___Avant que la team parte en poussière (tout le monde savait que c'était fichue d'avance), Torquail et sa bande avaient déjà quittés le navire et avaient crés une autre team : *=U.R=* .
Je vais vous dire la verité, j'avais fortement envie de les rejoindre mais je voulais aussi que la CCT se relève et redeviene comme avant.
Entre temps, j'étais partit en vacance chez ma mamie... Mr. Green
À mon retour, on me dit que la CCT n'existe plus. Shocked

C'est décidé !! Je veut avoir une team organisée et c'est pour cela que je post ma candidature pour rejoindre votre team les gars Wink !!

Bon je me présente un peu mieux :

- Avoir 15 ans minimum : Okay
- Avoir Teamspeak : Okay
- Avoir un micro : Okay
- Avoir de la bonne humeur : Okay
- Ne pas manquer de respect : Okay
- Etre présent au moins 1 jour et/ou soir sur 2 - : oui mais pendant les vacances... Rolling Eyes

- Prénom: Loïc
- Adresse MSN : loic93500@hotmail.com
- Pseudo en jeu : loiceight
- Grade : Sous lieutenant Argent
- Nombre d'heures : BATTLEFIELD 2142 : 02 Jours 22:15:15 |||| NORTHERN STRIKE : 00 Jours 04:14:36
- Style de soldat favorit : Assault
- Style de véhicule favorit : Hélicopter de combat
- Avez vous Teamspeak ? : Okay
- Avez vous un micro ? : Okay

Voili voilou, j'attend vos reponces Okay

Merci

Viser c'est bien, Tirer c'est mieux !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:35 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torquail
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:03 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Les membres vont te testé.

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:19 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ouaip.^^ Des que tu veux je te teste.
Gare à t'es commentaires Starselor^^

Starselor
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:28 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Quel commentaire ? ^^

Le test avec grievous est simple, tu devra te mettre en dessous du titan sans vehicule et essayez de survivre à Grievous qui campe dans la tourelle du titan.
Bonne chance ! Mr. Green

Torquail
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:32 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mr. Green bien dit  Okay

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:42 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Lol si c'ets du Titan, en revanche conquête fais gaffe à ton tags.

loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:25 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

même pô peur ! Twisted Evil

Mais bon, si tu tout le temps ou que tu defonce la guelle avec la du titan... c'est pô du jeu Mad

Franky
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:34 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour l avoir lui aussi eu comme membre je peux dire que j ai rarement vu un gars plus motive concernant la reussite de la team.

Apres pour le niveau je ne men souviens plus du tout.

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:53 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Perso je ne l'ai jamais vu en combat.
Car il ne s'ets jamais connécter quand je l'était^^

loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:55 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

lol pourtant c'est pas faute d'avoir essailler...
Je crois GriGri que je t'es ajouté a mes amis.

Franky tu parles de moi ?
Si oui, je suis très ému

Torquail
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:26 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je vais te tuer d'une balle entre les deux yeux

loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:51 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu parles à qui ToTor ? Rolling Eyes

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:18 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

A lui même il souffre d'un dédoublement de personalité^^

Starselor
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:39 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

En plus d'etre skisofrene il a Parkinson ! xD
C'est pour sa qu'il c'est pas viser ! ^^

loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:47 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

LoL Laughing

Bon, sa vous dit une petite partie dans 1h( = 14h05) avec TeamSpeak histoire de passer le temps ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017) Sujet du message: Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. *=U.R=* Index du Forum -> Battlefield 2142 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website