*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Demande de recrutement for me
Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. *=U.R=* Index du Forum -> Battlefield 2142 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Viper
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

Localisation: Montmagny (cherchez pas sur la carte vous trouverez pas)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:53 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

Petit salut de retour de vacs ^^

Après tous les CCT qui sont venus ici après que cette derniere soit morte ( Crying or Very sad ), je crois que ça va être mon tour.
Pour ceux qui me connaissent pas une petite description : je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans, je joue à 2142 depuis seulement quelques mois, mais j'ai un niveau correct.
Je joue principalement en Assaut où je me débrouille très bien, mais je peux quand même me servir des autres unités, surtout le Reco.
Mes motivations : la CCT étant plus qu'à moitié morte (tout le monde est parti), ça ne sert à rien de le rester. Je viens dans cette team car beaucoup d'ex-CCT y sont, comme ça j'y retrouve des gars sympas que je connais.
Niveau matos, j'ai une bonne config maintenant depuis que mon père a racheté des nouveaux composants pour mon PC (principalement une CG 8600 GTS, que du bonheur) suite à un problème après l'avoir nettoyé, donc niveau lag ça devrait être réduit pour moi.
J'ai TS, un micro qui fonctionne pas depuis ces modifications, mais j'ai pas encore essayé de le faire fonctionner, j'ai NS, et puis voila, je sais pas quoi dire d'autre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

EDIT : renseignements supplémentaires après avoir vu la fiche de recrutement postée par Intox :
MSN : alex_2222@hotmail.fr
Grade : Capitaine (Argent) à environ 800 points de Capitaine (Or) (peut-être un peu moins car j'ai fait deux parties où j'ai pulvériser les records, dont une sur Cerbere en 20 VS 20 où j'ai fait 179 pts ! faut que je le dise à Knaicm, il va être jaloux mdr).
Nombre d'heures de jeu : très précisement 96 pour le jeu d'origine (à 11 secondes près) auxquelles s'ajoutent presque 6 heures de jeu pour NS, soit bientôt 102 heures au total).
Type de véhicule préféré : les blindés.

Dernière édition par Viper le Mer 1 Aoû - 16:12 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:53 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grievous0
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:56 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

Ooooh ouiiiiiiiiii !

loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:10 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

Tu m'a manquer Viper ! Laughing

Viser c'est bien, Tirer c'est mieux !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Torquail
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:19 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et moi je suis eja pour

Viper
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:59 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

A moi aussi vous m'avez manqué les gars Very Happy

tib
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:15 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

moi je le connais pa alors je peux encore rien dire ,faut le voir sur le jeu et sur ts

loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:44 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

Je le connais très bien, je l'ai deja vu jouer !

Pour

Viser c'est bien, Tirer c'est mieux !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Grievous0
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:32 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

Pour !
P.S >> 179 pts ????????????????????? Montre moi sa. Au pire je vérifie.

Franky
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:52 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

Wow cest la deuxieme demande de recrutement faite par Viper, cest historique.

Cela dit si ca continue avec le flot des retours de vacs, on va se retrouver avec la CCT finalement.

Viper
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:22 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

Historique, peut-être pas à ce point lol.

Grigri : désolé j'ai pas fait de screen, mais j'aurais du.
179 après l'ajout de tous les bonus et récompenses, j'ai du avoir 6 ou 7 broches, et un ratio K/D tournant autour des 7 pour 1 (49 pour 7 presque à la fin, j'ai du finir à 51 pour Cool, et on était environ 35 dans la partie ! Moi même j'y croyais pas au début !

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:54 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

Moi mon record (pas de Titan, juste Berlin avec mes RDX^^) sans recompense et gnagna c'est 127, avec les recompenses sa tourner autour des 1000.

Starselor
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:00 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

Mais arretez de compter les broches et autres truk décroché sinon sa ne veut rien dire !!
Comptez seulement les points de la partie elle-meme !

C'est à ces points la que l'on reconnais les vrais joueurs ! Okay

au passage...

Viper
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:30 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

Merci Star !
Dans cette partie j'ai compté les broches, car on reconnait quand même un peu le joueur à ça (un joueur qui enchaine 10 kills sans crever a plus de mérite que celui qui en enchaine 10 en crevant plusieurs fois, par exemple).
Bien sûr on excepte les insignes et les rubans (hein GriGri ^^) car ce sont des récompenses qui se font sur plusieurs parties, contrairement aux broches qui se font sur une seule.

J.D.D
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:31 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

salut vip!!! moi je dit oui direct

"Ceci est classé secret deffense, et vous n'êtes pas dans le secret!"

MSN
Rom3
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:50 (2007) Sujet du message: Demande de recrutement for me Répondre en citant

salut ptit tete

La Mort n'est qu'une étape face a la vie éternel ,
la vie de lumière ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017) Sujet du message: Demande de recrutement for me

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. *=U.R=* Index du Forum -> Battlefield 2142 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website