*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

L' Intro des *=U.R=*
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:29 (2007) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=* Répondre en citant

Cette Intro a été assez difficille a faire (manque d'organisation) ma on la finilement faite ce matin au alentour de 9h.

Cette intro reprensente la team.
Lorsque nous aurons nos 15 Membres, je ferais defiler le noms de tout les membres de la team.
Desoler pour ce qui n'était pas là... Neutral on ne va pas revenir sur sa, ce n'est qu'une video, il y en aura plein d'autre !! Okay

Voili Voilou !!

PS : J'oubliais la video Laughing http://video.google.fr/videoplay?docid=-6596559926905925492&hl=fr

Regardez la video de tel sorte que la qualiter soit bonne

Viser c'est bien, Tirer c'est mieux !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:29 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J.D.D
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:31 (2007) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=* Répondre en citant

cool mais de toute façon j'ai pas strike arf

P.S: vien sur msn stp

"Ceci est classé secret deffense, et vous n'êtes pas dans le secret!"

MSN
loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:32 (2007) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=* Répondre en citant

Domage.

Starselor
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:02 (2007) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=* Répondre en citant

Je vais etre franc !

Je trouve la video un peu courte pour une intro et il n'y a pas d'action ...

tib
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:25 (2007) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=* Répondre en citant

a 9h du mat vous etes fou moi je suis au pieu à cette heure

loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:31 (2007) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=* Répondre en citant

tu sais star, c'est une intro, une intro précède un film.

C'est normal que c'est cour et qui n'est pas trop d'action, ce n'est qu'une intro et pas un film.
L'intro va surment précédé une course de jeep ou des truc comme sa...
Tu va en avoir de l'action !!!!! Okay

Starselor
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:35 (2007) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=* Répondre en citant

Nan mais ce que je veux dire c'est qu'une into c'est génralement une présentation...
Faudrait qu'il y est un maximum de joueur, on fait une sorte de photo, chacun prend un vehicule, s'aligne ! ou meme à pied !
En gros dans l'ntro pour moi il faut voir les joueurs !!! ^^

jojo-la-quiche
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:26 (2007) Sujet du message: ... Répondre en citant

c vrai c un peu court et cela montre po nos capaciter et specialiter de combat
mais ausinon elle est bien faite Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Grievous0
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:07 (2007) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=* Répondre en citant

tib a écrit:
a 9h du mat vous etes fou moi je suis au pieu à cette heure

Sauf un type qui s'apelle Torquail^^

loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:51 (2007) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=* Répondre en citant

le méchant, il ma fait lever a cette heure

MaX
Invité enregistré
Invité enregistré

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:46 (2007) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=* Répondre en citant

Il faudrait que tout le monde propose un scenario pour l'intro. Apres, les membres voteront. Je commence:

On voit plein de soldat marcher syncro vers une place, un UR ou un autre joueur qui a FRAPS enregistrera du haut d'un toit les joueurs arriver puis petit a petit sur la place, les joueurs s'organisent pour finalement former deux lettres: UR et a un signal donne, tout le monde tire vers un point donné. Tout cela avec la musique de fond de BF2142. Si vous le souhaitez, je peux faire le montage, j'ai le super logiciel de sony (il est genial et je sais m'en servir^^). Voila

PS: Pour former le ur, nous ferons comme ca:
LES ESPACES NE MARCHENT PAS
Si vous comptez bien, cela necessitera 18 joueurs

Voila, donc, votez pour mon projet^^

---------------------------------
Desann, prend MSN

Etre un bon joueur en 3 lecons: Observer, Viser, Tirer^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Grievous0
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:34 (2007) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=* Répondre en citant

J'ai pas trop compris la fin du message.

MaX
Invité enregistré
Invité enregistré

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:43 (2007) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=* Répondre en citant

Je voulais dessiner le UR avec un point=un joueur mais phpbb efface les espaces inutiles, donc ca donnait une forme sans aucune signification

---------------------------------
Desann, prend MSN

Etre un bon joueur en 3 lecons: Observer, Viser, Tirer^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Franky
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:50 (2007) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=* Répondre en citant

Perso je verrais bien une intro du style du generique de Band of Brothers, jsais pas si vous conaissez.

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:02 (2007) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=* Répondre en citant

sa me di quelque chose ^^. Mwoué ca peu etre pas mal Max mais ca va etre compliqué a organisé

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017) Sujet du message: L' Intro des *=U.R=*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website