*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le prochain jeu des *=U.R=* sera...
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:49 (2007) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera... Répondre en citant

Comme vous avez surment du le voir, j'ai recament crée un topic pour savoir quelle prochains jeux nous allons faire.

La course en Jeep ou Hachimoto a remporter les election mais on sait tous rendu très vite compte que c'était, croiyer moi, imposible a filmer, c'était vraiment trop prise de tete.

On est alors aller vair les 2eme jeux au sondage. (Gun Arena et Sniper Arena)

On a finalement choisir Sniper Arena car c'est plus dure et plus intensse.

Je vous esplique les regles du jeux :

C'est regle sont presque les meme des Knife Arena (voir la video de Starselor Vs Rom3 : http://video.google.fr/videoplay?docid=-2455186414582567782&q=starselor… )

On fait une petite arene avec des Meca et des Jeep (nous allons utilise BF2142 sans l'addon car tout le monde n'a pas NS).

Après sa, les 2 combattant rentre dans l'arene et là, sa commence !! Aucun des 2 combattant a le droit de sortir de cette arene sous peine de defaite.

Le premier des 2 soldat a avoir tué a biensur gagner.
Ce n'est pas si facile que sa en a lair, vu que l'arene est petite, nous avons pas le temps de viser donc, moins de présision.

Voila le prochain jeux qui vous attend.

Je vous demande de dire les si oui ou non vous participer a ce jeux qui se deroulera durant ces prochain jour (Maximum : Samedi a 22h)

Merci

Viser c'est bien, Tirer c'est mieux !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:49 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grievous0
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:52 (2007) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera... Répondre en citant

Hey, molo les topics...

jojo-la-quiche
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:04 (2007) Sujet du message: ... Répondre en citant

je suis partant mais je suis la jusque midi auj apres je serai po la avant dimanche soir Sad merci de repondre Wink

Visiter le site web du posteur MSN
J.D.D
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:36 (2007) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera... Répondre en citant

tu pourrai pas faire sa plus tot tin...

"Ceci est classé secret deffense, et vous n'êtes pas dans le secret!"

MSN
loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:28 (2007) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera... Répondre en citant

Ba alors je ne vois pas.
Car moi je part dimanche après midi.

Au pire, on fait sa a la rentré comme sa tout le monde sera là, je pensse que c'est mieux pour tout le monde.

Intox et les autre serais pas comptens de raté sa.

C'est OK ? on fait sa la rentré ?

Dernière édition par loiceight le Sam 4 Aoû - 02:19 (2007); édité 1 fois
J.D.D
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:35 (2007) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera... Répondre en citant

Okay  mais bon quand ya école le lendemain jpeut pas rester très tard -_-

MSN
Grievous0
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:37 (2007) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera... Répondre en citant

Moi c'est sur que je viendrais moins... (première première lol)

loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:55 (2007) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera... Répondre en citant

lol ouais.

Bon on vera sa un week end de la rentré.

Le 8 septembre ? sa vous va ?

J.D.D
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:43 (2007) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera... Répondre en citant

moi jpeut rien savoir a l'avance sorry

MSN
Torquail
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:49 (2007) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera... Répondre en citant

Moi je sais pas a voir

loiceight
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:12 (2007) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera... Répondre en citant

On vera sa plus tard car je pensse que beaucoup de persone voudrons participer au tournois.[/center]

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:31 (2007) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera... Répondre en citant

ben moi je peut pratiquement............................................. tout le temps je suis deja parti donc je reste chez moi 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:41 (2007) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera... Répondre en citant

Le 8 septembre... c'est en pleins début de rentrer y'aurais juste les collégiens, c'est à dire 2-3.
Quoique faut regarder quel jours en semaine c'est.

J.D.D
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:07 (2007) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera... Répondre en citant

moi toute façon je pense que je pourrai que le week end

MSN
tib
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:27 (2007) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera... Répondre en citant

cest mieux de faire la rentrée et un weekend ,et pour savoir quel weekend ,quand ca sera la rentrée ,on proposera des dates et on verra bien qui pourra étre présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017) Sujet du message: Le prochain jeu des *=U.R=* sera...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website