*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

candidature de Desann917
Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. *=U.R=* Index du Forum -> Battlefield 2142 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:37 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

bonjour,

Je suis sur Battlefield 2142 depuis un petit moment (environ 50 heures de jeu) certain "ancien" CCT me connaisse déjà.
Ben après tout est dit dans le titre ^^ je voudrai bien venir dans cette nouvelle team.
Je crois que j'ai a peu près tout dis....

Maintenant c'est au jury de choisir ^^.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:37 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grievous0
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:40 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

Pourquoi pas j'ai jouer avec toi hier^^

Torquail
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:41 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:43 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

Si j'ai joué avec toi hier^^ je t'ai explosé au RDX lol... a non... pardon... on s'est plosé^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:49 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

Oui le serveur lagguer à mort.
Tu parles, latence >> rouge^^

J.D.D
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:41 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

salut desann

"Ceci est classé secret deffense, et vous n'êtes pas dans le secret!"

MSN
Franky
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:42 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

Desann, tres bon me

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:16 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

Franky a dit:
Citation:

tres bon me

que veut tu dire par "me"?

ps: je t'ai envoyé un message sur ta boite de courrier de la cct

ps2:a oui enfait la je suis entrain de téléchargé l'expention de bf2142 (et non je ne l'ai pas ^^)

Viper
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

Localisation: Montmagny (cherchez pas sur la carte vous trouverez pas)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:49 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

Extension et non pas expansion ^^

Salut Desann, ça faisait un bail Razz

J.D.D
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:41 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

faudrai que je me l'achete NS Rolling Eyes

MSN
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:00 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

oui dsl viper pour l'orthographe ^^, heureux de te revoir  Razz Razz

JDD qu'entend tu part "NS"? au passage heureux de te revoir aussi JDD

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:08 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

Northern Strike.
Moi pour.

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:12 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

a ben je sui bete  Sad c'est tout simple lol

Rom3
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:38 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

je dis oui ^^

La Mort n'est qu'une étape face a la vie éternel ,
la vie de lumière ...

MSN
J.D.D
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:27 (2007) Sujet du message: candidature de Desann917 Répondre en citant

jdit oui

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017) Sujet du message: candidature de Desann917

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. *=U.R=* Index du Forum -> Battlefield 2142 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website