*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Grand concours de fic.
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Franky
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:39 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

Jai remarque que les esprits creatifs dans la team sont nombreux et quil y a de plus en plus de fics. Je propose donc dorganiser un concours dont les regles seront strictes. Il faudra ecrire la suite dun passage  dune autre fic.  Concretement au depart il y aura un resume de la situation,  suivi des 2 derniers paragraphes precedant le debut de laction.

Ensuite cest a vous de jouer (certains elements seront peut etre imposes mais ca reste a voir), lorginalite, lorthographe, la lisibilite et le realisme des oeuvres seront pris en compte.

Pour la longueur ca sera etudie au moment du choix du sujet, mais pour ne pas prendre trop de temps je pense privilegier un texte assez court, style la fin de lepisode 1 de la fic de JDD.

Donc voila avant de se lancer dedans il faut votre avis. Etes vous pour uniquement en theorie ou souhaitez vous participer?  A la fin les fics seront toutes publiees et un vote decidera du vainqueur. Cela dit pour que ca soit interessant un minimum de 4 participants est indispensable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:39 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rammstein_Fr_83
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:43 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

Moi personnellement, je ne suis en aucun cas contre. Cependant, je ne voudrai pas y participer, j'en ai déja une sur le dos, et c'est la seule que j'ai (et que j'ai envie d'avoir) donc je préfère me concentrer sur la mienne. Cependant, si il manque une personne, je veux bien dépanner le projet...

MSN
Viper
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

Localisation: Montmagny (cherchez pas sur la carte vous trouverez pas)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:43 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

Je suis toujours partant lorsqu'il s'agit de ça, mais si c'est organisé au mois d'août je pourrai pas participer.
Bonne idée Franky Razz

J.D.D
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:04 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

pour mais je n'y feraipas non plus car une me sufit et il faut aussi que je ma'méliore...

"Ceci est classé secret deffense, et vous n'êtes pas dans le secret!"

MSN
Franky
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:44 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

rooooo mais justement le but cest de sameliorer.  Et puis comme je lai dit ce sera juste une petite partie, pas une fic toute entiere. Donc voila un jour vous vous penchez sur le sujet, ca prend une heure en tout et voilou, votre fic da cote peut continuer sans quelle ne soit perturbee.

J.D.D
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:30 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

bon ok... vais essayer pour te faire plaisir franky ^^

"Ceci est classé secret deffense, et vous n'êtes pas dans le secret!"

MSN
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:50 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

par contre si une personne fé une partie et kune autre personne fé la meme partie l'un aura travaillé pour rien exemple:

PARTIE 1............... FIN, PARTIE 2.............. FIN, problemme!!!!! il y a deux personne qui ont fé une partie troi

dans ce cas on fé comment? vou comprennez mon idée?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Franky
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:03 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

Tu nas pas compris.  Tout le monde fera la meme partie et ainsi on comparera. Tu saisis mieux?

Viper
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

Localisation: Montmagny (cherchez pas sur la carte vous trouverez pas)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:05 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

Ca me rappelle les petits concours qu'on faisait des fois sur JV.com : on avait une série de 6 mots-clefs à introduire dans un texte d'une vingtaine de lignes et raconter quelque chose autour de ça.
Tu comptes t'y prendre comment pour donner les sujets ? Mots-clefs, phrase, énoncé... ?

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:57 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

je suis c?n ^^ merci franky pour l'info

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Franky
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:18 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

Les candidats disposeront :

-dun bref resume de lhistoire generale
-des 2-3 paragraphes entiers precedant le debut de lecriture
-le sujet en lui meme, dont les regles restent a determiner.

Donc pour  linstant ou a 3 ou 4 candidats.

InToXKill
Admin / Leader / fondateur
Admin / Leader / fondateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:31 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

Alors, ou en est ce concour ?

MSN
Franky
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:54 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

Le sujet est en voie decriture, jirais le taper au cybercafe ce week end je pense.  Et puis jespere quavec les retours de vacs il y aura plus de personnes motivees.  Le texte a taper sera dune cinquantaine de lignes maximum en format wordpad.

Rammstein_Fr_83
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:54 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

Ben, manque les candidats...

MSN
Franky
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:01 (2007) Sujet du message: Grand concours de fic. Répondre en citant

Ca ca se trouvera, une fois le sujet poste la periode decriture sera longue pour permettre les retours de vacances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017) Sujet du message: Grand concours de fic.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website