*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

et si un faisait un ptit match?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Battlefield 2142 -> Match et demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Franky
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:37 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

Nous sommes tous en vacs et meme si une partie de notre effectif nest pas la, on aura rarement autant de temps pour organiser et preparer une ptite partie amicale.

Les bases de cette team sont solides, les joueurs ausis et notre effectif est consequent.  Donc pour se derouiller un peu pouquoi ne pa sproposer une fun war aux SF? On les connait bien et ca serait loccasion de nous tester face a une opposition de niveau tout a fait correct. QUen pensez vous?

Pour cela il faut quintox ou tortor aille leut proposer sur leur forum (je mettrais quelques posts aussi mais je nai pas le temps dorganiser ce match ) et bien sur......quon ttrouve un serveur, hehe.

Voila bon debat, bonne preparation vu que meme si il est joue je ne pouzrrais pas le faire.

Et puis  bon moment a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:37 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viper
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

Localisation: Montmagny (cherchez pas sur la carte vous trouverez pas)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:03 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

J'adorais casser du SF quand je jouais encore à BF II et j'aurais bien aimé en cassé en puissance sur 2142 ! Dommage que je sois pas là pour ça.
Chuis d'ac' avec toi Franky, la team a ses bases bien solides maintenant (malgré les vacances) et il faut penser à entre sur la scène, comme on dit, et rien de mieux qu'un petit match pour ça.
Ca risque toutefois d'être chaud à organiser en plein mois d'août, non ?

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:26 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

je pense que ca sera un peu dur mé pas plus que ca car tor et intox son souvent la et les SF de memoire ont une bonne activité.
Donc pour moi ca sera assez facile Okay

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:01 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

Mouarf déjà Arca qui joue Krylov sa va être chaud.
Deviss la Voss...
Xaron bah Krylov/Scar 11.
Feanor... Voss lol.
Moskora lui fusil à pompe en puissance.
Rayou Krylov.
Shiro lui je sais plus.

Pis après je sais pas.
C'est juste que j'ai 3-4 SF dans ma liste d'amis et qu'ils jouent beaucoup sur Gifr Infantry only.
Tous ceux que j'ia citer je l'ai ai vu y'a encore 1 semaine. (voir y'a 1 heure pour certains).

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:11 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

lol oué je croi que tu as raison ^^ sa va il n'y a pas de sniper pour le moment ^^ (les sniper sont mes betes noir lol)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

InToXKill
Admin / Leader / fondateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:20 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

Et bien moi, je suis tout a fait pour un petit match, reste plus que l'accord de tortor (car deux admins donc deux en accord)

Torquail, mon binome, qu'en penses-tu ?

MSN
Viper
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:29 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

T'inquiètes Desann, avec Ramm en sniping/contre-sniping t'es à l'abri ^^

Franky
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:14 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

http://specialforce.xooit.com

Voici leur adresse pour lambassade et la proposition du match.

Les SF les plus anciens dentre nous les   conaissent par coeur.
Tortue joue aussi et jai un doute sur Wolfi.

InToXKill

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:58 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

OK, merci

Tortor, qu'en penses-tu ?

MSN
Grievous0
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:25 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

SacreTortue je le vois avec Rayou.
Wolfi non il à pas Bf2142.

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:11 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

a enfait la commande pour mon NS est passé, donc je l'auré d'ici 2 à 9 jours, conclusion si le match ne se déroule pas d'ici une semaine en gros c'est OK ^^ (sauf si evidement on ne joue pas avec NS lol)

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:36 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

LE problème étant le serveur.

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:17 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

c clair que sans serveur on ira pas loin ^^. alors sa sera sur NS?

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:44 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

Viper, du snipe en match c'est très mal vu. Sauf en amical.^^

Bah je pense pas que ce soit sur NS...

Viper
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:52 (2007) Sujet du message: et si un faisait un ptit match? Répondre en citant

Et pourquoi c'est mal vu ? Parce que les gens ne savent pas sniper droit ? mdr
De toutes façons là c'est un match amical donc bon...

Et puis la logique voudrait que ce soit l'inverse, là j'y comprends rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017) Sujet du message: et si un faisait un ptit match?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Battlefield 2142 -> Match et demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website