*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La coupe du monde de rugby 2007.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:42 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

Salut a tous,

Ici vous trouverez les resultats de la france (en comptant les matchs test en priorité ceux de Francais ^^) et des autres nations majeurs du rugby. Vous pourrez discutez des resultats, des pronostique, et d'autres choses se rapprochant du rugby.
La seule interdiction dans ce topic est le flood.

Voila tout est dit!

1er test match:
Match:Angleterre - France
Lieu: Twickenham (Angleterre)
Diffusion: France 2

Score: 15 - 21
nombre d'essai
s: 2 essais Francais (Pelous et Chabal) contre 0 essai Anglais
nombre de pénalité: 3 pénalités pour les Francais contre 5 pénalités pour les Anglais

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:42 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rammstein_Fr_83
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:43 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

On a gagnés ?

MSN
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:49 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

oui ^^ petites lecon:
celui qui recoit une équipe est en 1er dans ce cas l'Angleterre recoit les francais donc elle va etre noté en 1er d'ou l'angleterre- france et pas france- angleterre

Je sais que je n'arrive pas bien a expliquer donc voila un exemples:

Angleterre - France                                     France - Angleterre
     '                 '                                              '            '
recoit ------- visiteur                                     recoit---- visisteur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:09 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

Prochain match:

Le 18 Août: France - Angleterre à Marseille, à 21h00

InToXKill
Admin / Leader / fondateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:30 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

J'ai regardé le match et très beau match de la part des francais, j'espere qu'il referons le même pour le prochain Wink

MSN
Franky
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:09 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

A vrai dire meme si ils perdent le prochain , du moment quils gagnent la coupe ca me va.

InToXKill

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:50 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

avis partagé

MSN
Rammstein_Fr_83
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:51 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

Mouai, contre ces foutus rossbiffs, c'est pas gagné d'avance...

MSN
Torquail
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:42 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

Franky
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:23 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

Pour la coupe du monde ce ne sont pas ceux qui jouent en blanc qui minquiete, mais plutot ceux qui jouent en noir.

En 2003 on avait fait les 2 memes tests matchs contre les anglais. On setait pris 30 points decart a Twickenham et on avait gagne de justesse a domicile.

Tout ce que ca montre cest que les anglais sont moins forts quen 2003 et quils auront bcp de mal a conserver leur trophee. Pour le reste.... je suis rassure sur la participation de la France aux quarts de finale, car avec lArgentine et lIrlande dans le groupe ca nest pas gagne. Au dela...... si on est 1er du groupe, face a lItalie ou lEcosse cest tout bon, si cest face aux Blacks, on se met a genoux et on prie. lol

Votre favori pour le mondial?

Moi dans lordre:

Nouvelle Zelande
Afrique du Sud
Irlande
France
Australie
Angleterre
Pays de Galles
Argentine
Italie
Ecosse
Tonga
Fidji
etc, etc, etc

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:38 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

On pari que la France ne gagne pas la coupe.

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:43 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

Disons que pour etre selectionné en quart de finale il faut etre dans les 2 premier de sa poule! La France NON! Elle casi obligé d'arrivé 1er car si on arrive second on rencontre les All Black en quart et ca c'est pas bon ^^ .
Pour moi les seules nations qui peuvent les battre sont: L'Afrique du sud et L'Australie (d'ailleur l'Australie a battue les blacks lors de leur premiere rencontre dans le tri-nation 2007 20-15 mais il se sont incliné au match retour 26-12) tan dis que pour l'Afrique du sud, ben ils ne sont pas très bien en se moment (1 seule victoire dans le tri-nation, c'était contre les australiens)

Pour moi ca sera les Blacks, l'Australie ou bien l'Afrique du sud qui gagnera la coupe du monde (enfait les équipes du tri-nation Mr. Green ). Pour moi, les Blacks craigent l'australie et l'Afrique du sud.
Par contre je souhaiteré que les Blacks rencontre l'Australie ou l'Afrique du sud en demi ^^ ca serai génial ET LA ON AURA UNE CHANCE DE GAGNER LA COUPE DU MONDE car sa voudré dire (si l'australie et l'Afrique du sud sont "bien") qu'ils pourront peut etre battre les All Blacks.

Ps: voici un site avec des video plus ou moin marrante ^^ (avec les guignols):

http://langbole.free.fr/allblacksvideos.html

Torquail
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:17 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

Bien les video Mort de Rire

Franky
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:30 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

Oui sauf que vous leurs 2 derniers match (sur 4) les Sud Africains nont pa spris leur meilleurs element, cetait des equipes B, voire C, destinees a reposer les titulaires en vue de la coupe du monde. Et meme si ils ont perdu, ce netait pas ecrasant. Je crois donc en la fraicheur Springboks.

LAustralie est bonne mais vieillissante, quand on voit la charniere gregan Larkham qui fait 250 selections a eux deux..... a mon avis ils ne pourront pas aligner plusieurs matchs enoooormes de suite.

Et nenterons pas les Irlandais qui sont a mon avis la meilleure nation de lhemisphere nord. Quand aux Gallois, meme si ils perdent souvent jaime leur facon de jouer et sur un match ils peuvent tout faire.

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:47 (2007) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007. Répondre en citant

Je suis d'ac avec toi franky Okay

Mais je trouve que Bernard Laporte a mal choisi l'équipe de France

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017) Sujet du message: La coupe du monde de rugby 2007.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website