*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sujet du concours de fic.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Franky
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:05 (2007) Sujet du message: Sujet du concours de fic. Répondre en citant

Voici donc les regles et le sujet du concours de fic. jai cree un nouveau topic car cest beaucoup plus lisible. Je mexcuse pour le clavier, jespere que vous ariverez a comprendre. Cest un premier jet ecrit en vitesse en une demi heure mais je pense que ce nest pas trop mal malgre tout.

Regles :

En 50 lignes Wordpad, vous devez continuer lhistoire suivante.
Vous avez jusqua fin aout pour ecrire cette histoire (la duree peut etre rallongee). Des quelle est prete, envoyez la a goldeagle_2@hotmail.fr
Je les publierais toutes en meme temps et les forumeurs pourront choisir. La lisibilite, le realisme et loriginalite seront pris en compte.
Vous disposez dun resume global de lhistoire ainsi que des derniers paragraphes precedant votre passage dans leur integralite. Bonne chance.
Facultatif: Vous pouvez essayer de placer et de mettre en gras les mots suivants. Ca pourrait valoir des points bonus au final. Mots: danse, la Martinique, oh mon dieu, espoir, tarte aux fraises, tableau (certains sont faciles quand meme)

Resume de lhistoire:

Des batiments inconnus et apparement deserts, bien qu'etant en tres bon etat ont ete decouverts par un satellite de l'UE. Aussitot l'etat major decida denvoyer une de ses meilleures unites pour percer ce mystere. Apres un voyage paisible, la companie UR se posa sans aucun soucis a quelques centaines de metres de la base.  Le commandant Torquail depecha deux groupes de trois hommes pour tater le terrain: Grievous, Loiceight et Rom3 d'une part, Max, Desann et Viper de l'autre.
Malheureusement le second groupe se perdit parmi le dedale de couloirs que representait la base, et se retrouva livre a lui meme, bien qu'etant toujours en contact radio avec les autres UR

Paragraphes introductifs:

"Alors vous en etes ou?" tonna la voix d'Intoxkill dans l'oreillette de Max.
"Et bien ca n'a pas change depuis tout a l`heure, toujours rien. Des couloirs, des salles quasiment vides, mais aucune poussiere et aucun signe de vie.....on se croirait dans un appartement vide avant l'arrivee des locataires." repondit ce dernier avec professionalisme.
"Oui cela dit, un appartement aussi grand....tres peu pour moi. Mais assez plaisante. Leclairage fonctionne a la perfection ici mais ce qui minquiete cest quon descend toujours. On doit etre largement sous la surface desormais. " ajouta Viper visiblement tendu.
"OK merci les gars, l'autre groupe vous attend devant l'entree principale du complexe. Je coupe la communication, contactez moi si vous avez du nouveau" conclut Intox.

Les trois hommes eurent juste le temps d'entendre la voix de Rom3 leur annoncer "En cas de pepin on arrivera tout de suite les gars, vous avez juste a nous faire signe.", puis le silence se fit dans la radio.

"Je ne te sens pas bien Vip" fit Desann pour essayer de faire parler un peu son compagnon. "Quelquechose ne va pas?"
"Cet endroit ne me dit rien de bon...comment un tel batiment peut il etre a la fois abandonne et en si bon etat?" lui repondit le denomme Viper.
Il sarreta de parler car les 3 hommes se trouvaient devant une porte a la droite de laquelle se trouvait un interrupteur. Max ne se formalisa pas car ils avaient deja ouvert des portes similaires plusieurs fois.
"Allez, si on ne trovue rien dans cette salle, on fait demi tour, du moins om essaie...." fit il en appuyant sur le bouton.
"Ca marche" entonna Viper pret a faire feu, au moment ou la porte s'ouvrait.

Malheureusement une fois de plus, la piece etait vide. Grande d'environ 200 metres carres, elle n'avait pour seule decoration qu'douzaine de caisses et de bidons dissemines ca et la. Les murs, d'un blanc eclatant, laissaient apparaitre a une dizaine de metres au dessus du trio de larges fenetres, temoignant de l'endroit ou se trouvait la surface.  Juste en dessous de ces fenetres, une plate forme faisant le tour de la piece semblait inaccessible.

"Bingo! On est bons pour rentrer" commenca Desann et prenant son micro. Helas il ne put prevenir les autres, un grand CRAC derriere eux leur indiqua que la porte se verouillait.
"Erf... pas d'interrupteur de ce cote ci" fit Viper depite. "Il va falloir que les autres viennent nous delivrer de l'exterieur" 
"C'est la seule solution?" fit Max d'un air interrogateur.
"Et bien on peut toujours etudier toutes les possibilites, rien ne presse." repondit Viper en souriant.

Helas un petit bruit sec suivi d'un enorme gargouillement allaient faire evoluer la situation.
"Si, si, la ca presse!" s'exclama Desann en leur montrant l'eau qui sortait par deux grilles dans le sol et qui inondait petit a petit la piece.
"Ca monte vite, les autres ne seront jamais la a temps" fit Max d'un air sombre.
Viper tenta de le rassurer. "Bon au pire nous sommes bons nageurs on peut peut etre....." mais il ne termina pas sa phrase.  Sur la plateforme en hauteur, une trentaine d'hommes lourdement armes avaient fait irruption, probablement par les fenetres.
"D'ou sortent t'ils?" fit Desann en les mettant en joue.
"Je n'en sais rien, et a vrai dire ce n'est pas le probleme le plus urgent a regler" lui repondit Max. "En tout cas je n'ai jamais vu cet uniforme, ces gars la ne sont pas de la CPA"
Comme a son habitude, Viper tenta de calmer le jeu:
"Je vais essayer de parlementer, baissez vos armes ce n'est peut etre qu'un malentendu" s'exclama t'il en s'avancant legerement vers le centre de la piece, ses pieds clapotant dans l'eau qui lui arrivait deja pratiquement jusqu'aux mollets. Soudain, il s'arreta net, mit une main sur son coeur et dit a haute et distincte voix en fixant ses vis a vis dans les yeux: "Paix.......Amis".

La reponse fut claire, une rafale de mitraillete arriva a quelques centimetre de son pied gauche.
"A couvert!!!!!"hurla Max tandis que les 3 hommes se jetaient derriere une paire de caisse situee a proximite.
"Vive la diplomatie!" lanca Desann ironique a l'attention de Viper.
Ce dernie rne releva pas la remarque et dit en ouvrant le feu: "Maintenant tu peux prevenir les autres".

Voila desormais cest a vous. Je veux juste preciser deux dernieres choses.

1)Vous netes pas obliges de terminer toute l'histoire mais essayer de les faire sortir de la piece au minimum.
2) Vous avez le droit de tuer un ou plusieurs personnages. Ils peuvent tous mourir dans datroce souffrances si vous le souhaitez, mais ecrivez le bien. lol

Enfin noubliez pas. Pour faire une bonne suite, examinez bien la piece.

Dernière édition par Franky le Mer 15 Aoû - 22:27 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:05 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:41 (2007) Sujet du message: Sujet du concours de fic. Répondre en citant

Si on ne peu pas parler efface ce post mais je tené a te dire: magnifique!! Okay

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Franky
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:29 (2007) Sujet du message: Sujet du concours de fic. Répondre en citant

Voila le sujet est complet. Merci Desann, mais tout le monde peut parler ici pour poser des questions ou autre. Cest juste les oeuvres qui ne doivent pas etre mises ici.

Bonne chance pour sauver ta peau. lol

Rammstein_Fr_83
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:35 (2007) Sujet du message: Sujet du concours de fic. Répondre en citant

Mouai, pourrais tu faire un récapitulatif de ceux qui sont dans le premier groupe, le second et ceux que l'on ne voie pas s'il te plait ? Je pense que ça faciliterai grandement la chose...merci...

MSN
Franky
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:39 (2007) Sujet du message: Sujet du concours de fic. Répondre en citant

Tout est dans le resume du debut.

groupe 1: Viper, Desann et Max
groupe 2:Grievous, Loiceight et Rom3 (devant lentree du complexe)

Aux transports : tous les autres UR, soit une douzaine dhommes.

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:39 (2007) Sujet du message: Sujet du concours de fic. Répondre en citant

Putain pourquoi je suis avec rom3... ?

Rammstein_Fr_83
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:40 (2007) Sujet du message: Sujet du concours de fic. Répondre en citant

Bien, merci...

MSN
Franky
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:42 (2007) Sujet du message: Sujet du concours de fic. Répondre en citant

lol dsl Grigri jai pris les noms au pif. Jespere que tu participeras, et dans ce cas la tu peux te faire intervenir.

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:24 (2007) Sujet du message: Sujet du concours de fic. Répondre en citant

pas de chance Mort de Rire Mort de Rire je dec'.

Je te remerci pour me rassuré Franky ^^ je n'ai pas envi de mourir!!! (dans l'histoire ^^)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Franky
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:32 (2007) Sujet du message: Sujet du concours de fic. Répondre en citant

Et bien participe, et fais toi vivre!!!! lol

MaX
Invité enregistré
Invité enregistré

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:00 (2007) Sujet du message: Sujet du concours de fic. Répondre en citant

Je m'y mets des que j'ai le temps!!!!!!! J'ai hate de continuer ce chef d'oeuvre (il se peut aue tout le monde meurt dans d'atroces souffrances sauf moi, pour sauver votre personnage, aboulez l'oseil^^)

---------------------------------
Desann, prend MSN

Etre un bon joueur en 3 lecons: Observer, Viser, Tirer^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Franky
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:06 (2007) Sujet du message: Sujet du concours de fic. Répondre en citant

Si tu aimes la lecture jai ma chtite fic qui devrait te plaire. Comme je ne lai pas encore postee ici elle est sur le forum CCT.  Ou alors demande a Viper ou a un autre qui la sur son ordi de te lemvoyer, elle est plus lisible sur wordpad.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017) Sujet du message: Sujet du concours de fic.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website