*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Blagues
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rammstein_Fr_83
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:46 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Voila, je crée ce topic pour que vous puissiez mettre vos blagues, histoire de détendre un peu l'atmosphère quoi ! (Bien qu'elle n'ait pas l'air très tendue en fait Cool )

Ah et puis si c'est pas une bonne idée désolé mais je pense qu'un petit coin marrant aurait été le bienvenu...

Enfin bon, ma blague:

Alors c'est un énarque (désolé pour l'orthographe) qui part en vacances en Savoie. En se promenant, il rencontre un berger avec son troupeau.

- "Ola mon brave, accepteriez vous de parier une de vos bêtes si je vous dis le nombre exact que vous en avez dans votre troupeau ?" dit l'énarque.
- "Ma foi pourquoi pas, allez y." répondit le berger.

Le jeune homme réfléchi un moment, puis parla de nouveau au berger.

- "Vous en avez exactement 1492 !"
- "Exact..."

L'énarque, content, repart avec son prix.

- "Dite mon gars, accepteriez vous de repariez cette bête si je vous dis quel métier vous faites ?"
- "Oh, c'est d'accord, mais vous n'allez pas réussir !"
- "Vous êtes un énarque."
- "Beuh, comment vous avez deviné ?!"
- "Cest facile, de un, vous venez me voir sans que je vous parle, de deux, vous me dites une chose que je sais déja, et de trois, si vous voulez bien me rendre mon chien..."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:46 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:24 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'ets quoi un énarque Question Question

blague pourri mais bon ^^:

Quelle est la différence entre un homme et une poubelle? Aucune, elle sorte bourré le samedi

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:37 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Le Samedi ? Chez moi c'est le mardi et vendredi.

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:56 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

c'est le gars qui la raconte qui dit le samedi Okay

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:02 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Moi j'en ai (j'écoute les Grosses têtes des fois c'est une soucre de blagues xD)

Bon alors, c'est un couple de Belges ils vont dans une station de ski, et ils demandent au moniteur >>
_Bonjour, on voudraient le même moniteur que l'année dernière.
_Mais moi j'en ai 350 de moniteurs. expliqua le patron.
_Bah il est malade, il à deux anus.
_Comment savez vous sa ?
_Bin l'anné dernière il à croiser un autre moniteur et il lui à dit : "T'es encore la avec t'es deux trouducul ?"

xD

Allez une autre.

C'est une blonde une brune et une rousse qui rencontre un Génie.
La brune elle demande au Génie d'aller sur Mars.
Alors il lui dit "Oui bien."
La rousse lui demande d'aller sur la Lune.
Alors il lui dit : "Oh oui excellent choix."
Et la blonde demande d'aller sur le soleil.
Le génie lui répond :
"_ Mais il fait très chaud sur le soleil vous devriez allez autre part.
_ Non mais vous me prenez pour une conne je vais y'aller la nuit."

xD

Torquail
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:33 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

mouai il a mieux

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:57 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

oué... vas y torquail, une blague ^^!

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:25 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

PFff vous les jeunes une tarte et au lit... ont vous dit caca boudin vous vous marrez.

Starselor
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:53 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire

J'ai une blague nul.. sans aucun sens Okay

Ya un blanc, un jaune et un noir dans un helicoptere, l'helicoptere va s'écraser, le blanc saute i ltombe dans des ronces il creve, le jaune pareil et le noir il tombe dans un champ de blé... et paf sa fait des chocapic ! ^^

Torquail
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:55 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un fou ce met à rire tout seul dans un asile un autre fou arrive et lui demande :
- Pourquoi tu ries ?
- Je me suis raconter une blague que je ne connaissais pas !

InToXKill
Admin / Leader / fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:57 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Allez, je relance ce topic

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?

MSN
Mjinsk
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:58 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Comment appalle-t-ton un bûcheron juif?

Un rabbin des bois. Rolling Eyes

MaX
Invité enregistré
Invité enregistré

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:21 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Blague interdite aux ames sensibles!

C'est deux homosexuels qui s'enculent, et tout a coup, en plein acte, ils sont en panne de lubrifiant.
Et puis, il y en a un qui dit a l'autre:"-T'as qu'as descendre en bas, ya surement le garagiste qui pourra nous depanner."
Il descend et demande du lubrifiant:"-Bonjour, vous avez du lubrifiant?
-Bien sur, j'ai de la Ligol, avec Ligol, on rigole!
-Est-ce-que vous avec de la Motul?"
...

A vous de la comprendre après!

---------------------------------
Desann, prend MSN

Etre un bon joueur en 3 lecons: Observer, Viser, Tirer^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
InToXKill

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:50 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. Il dit à sa femme :
- Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u.
- Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux).
Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien :
- B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ?
- Est ce qu'il est tatoué ?
- Bien sur qu'il est-a moué. Laughing Rolling Eyes

MSN
MaX
Invité enregistré
Invité enregistré

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:00 (2007) Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Pas mal la tienne!

---------------------------------
Desann, prend MSN

Etre un bon joueur en 3 lecons: Observer, Viser, Tirer^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018) Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website