*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

NS na marche pas!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. *=U.R=* Index du Forum -> Problème de PC ? -> Besoin d'aide, c'est ici ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:28 (2007) Sujet du message: NS na marche pas!! Répondre en citant

J'ai un soucis: j'ai téléchargé NS et je l'ai installé jusqu'a la pas de probleme.... apres je lance le jeu.....
1)je rejoin une session avec une map de NS
2)apres le chargement de la map il me di comme quoi que le serveur accepté que les truck non-modifier alors que je n'y est pas touché!!

esque kil faudré que je telecharge la mise a jour (voir dans la parti focus?????): http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/default.aspx?lang=fr
J'ai vraiment besoin d'aide!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:28 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InToXKill
Admin / Leader / fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:06 (2007) Sujet du message: NS na marche pas!! Répondre en citant

J'ai eu le même probleme que toi et voilà ce que j'ai fait :

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, puis le patch 1.25, puis réinstallé NS et jusqu'à présent, le problème n'est pas revenu alors je te conseil de le faire...

Tiens nous au courant Wink

MSN
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:08 (2007) Sujet du message: NS na marche pas!! Répondre en citant

a ton avis si je desinstalle uniquement NS ca suffira?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

InToXKill

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:14 (2007) Sujet du message: NS na marche pas!! Répondre en citant

Je ne sais pas, je te conseil de faire la desinstallation de tous, comme je l'ai fait...

MSN
Pous
Invité enregistré
Invité enregistré

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:22 (2007) Sujet du message: NS na marche pas!! Répondre en citant

Essaie d'abord de repasser seulement le patch 1.25, ça règlera peut-être le problème.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

MSN
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:44 (2007) Sujet du message: NS na marche pas!! Répondre en citant

ok je vais essayer... merci maitrs Pous et maitre Intox Okay

ps: comment on fait pour desinstallé UNIQUEMENT le patch 1.25?

Starselor
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:55 (2007) Sujet du message: NS na marche pas!! Répondre en citant

pas besoin de le réinstaller, suffit de le ré-éxecuter !

Pous
Invité enregistré
Invité enregistré

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:03 (2007) Sujet du message: NS na marche pas!! Répondre en citant

Desann917 a écrit:
ok je vais essayer... merci maitrs Pous et maitre Intox Okay
ps: comment on fait pour desinstallé UNIQUEMENT le patch 1.25?

On peut pas, c'est ça la blague.

Starselor a écrit:
c'est la même chose, le fait de l'exécuter lance l'installation. Question de termes employés. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

MSN
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:55 (2007) Sujet du message: NS na marche pas!! Répondre en citant

ok merci Pous, a oui enfait, j'ai réinstallé directement le patch 1.25 je me suis pas cassé la tete et.......................................... ca a MARCHER!!!!!!!!!!!!!!!
tu es mon dieu POUS!! ^^

Starselor
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:17 (2007) Sujet du message: NS na marche pas!! Répondre en citant

Starselor a écrit:
c'est la même chose, le fait de l'exécuter lance l'installation. Question de termes employés. [/quote]

Dsl en fait je voul&is dire que c'était pas nécessaire de le désinstaller puis le réinstaller ! ^^

Mais bon, apparament le probleme est résolu, à locker !

MaX
Invité enregistré
Invité enregistré

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:38 (2007) Sujet du message: NS na marche pas!! Répondre en citant

Je vais vous donner la reponse exacte d'EA lorsque que je les ai appellés pour le meme probleme:

Relancez simplement l'installation du dernier patch. Si cela ne marche toujours pas, relancez alors l'installation de Northern Strike

---------------------------------
Desann, prend MSN

Etre un bon joueur en 3 lecons: Observer, Viser, Tirer^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:20 (2007) Sujet du message: NS na marche pas!! Répondre en citant

Starselor a dit: Dsl en fait je voul&is dire que c'était pas nécessaire de le désinstaller puis le réinstaller ! ^^

Ne t'en veut pas mon ami  Okay

InToXKill

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:34 (2007) Sujet du message: NS na marche pas!! Répondre en citant

Et bien voilà, probleme résolu Okay , je verrouille.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017) Sujet du message: NS na marche pas!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. *=U.R=* Index du Forum -> Problème de PC ? -> Besoin d'aide, c'est ici ;) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website