*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Big problème !
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Problème de PC ? -> Besoin d'aide, c'est ici ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pous
Invité enregistré
Invité enregistré

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:06 (2007) Sujet du message: Big problème ! Répondre en citant

Norton = passoire + bouffeur de ressources...

Pour ma part, j'utilise kaspersky V7.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:06 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InToXKill
Admin / Leader / fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:17 (2007) Sujet du message: Big problème ! Répondre en citant

Je l'utilisais avant kasperky mais vu les merdes que j'ai eu avec... (vitesse reduites, longueur de chargement et maj...)

Norton pro corp, je trouve sa stable moi.

Apres c'est un avis personnel Okay

MSN
MaX
Invité enregistré
Invité enregistré

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:00 (2007) Sujet du message: Big problème ! Répondre en citant

Disons que Norton presente plusieurs inconveinients: Il est cher, La hotline est a 15€ la question, il est lourd et pas du tout discret, dur a mettre a jour, genant et inefficasse.

Pour ton probleme, il y a plusieurs explications: Soit tu as chope un virus ou une connerie du genre ou soit tu est confronté a un crash de ton systeme. J'espere que tu as sauvegardé regulierement car tu vas probablement etre obligé de formater (je dit probablement, car je n'ai pas vu l'etat de ton pc et il ya peut etre surement une solution, mais helas, sans ton PC sous les yeux, je ne peux pas t'aider plus que ca. en tout cas je te souhaite bonne chance et uyn bon retablissement a ton pc.

MaX

---------------------------------
Desann, prend MSN

Etre un bon joueur en 3 lecons: Observer, Viser, Tirer^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:23 (2007) Sujet du message: Big problème ! Répondre en citant

pour moi c un virus ou un logiciel espion

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:27 (2007) Sujet du message: Big problème ! Répondre en citant

Avast l'anti virus.

Enfaite c'est revenu. Me demandez pas comment...

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:47 (2007) Sujet du message: Big problème ! Répondre en citant

a moi j'ai compris!!!!!!!!!!!!!! Il étai en gréve! Mr. Green

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

InToXKill

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:48 (2007) Sujet du message: Big problème ! Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:28 (2007) Sujet du message: Big problème ! Répondre en citant

Eh ben si j'étai a ta place grigri soi je fracasseré l'ordi soit je l'aimeré  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018) Sujet du message: Big problème !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Problème de PC ? -> Besoin d'aide, c'est ici ;) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website