*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Grigri vient ici c'est urgen!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:02 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

Comme tu l'aura compris................................ JOYEU ANNIVERSAIRE  Okay Okay Okay Okay   Mort de Rire

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:02 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grievous0
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:22 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

J'ai eu le droit à mon topic sur jv.com et la sur le fofo.

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:27 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

ca m'étonne que personne ne l'a fé avant moi! ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire mais il l'ai quelques minutes de plus.

Grievous0
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:28 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

Moi chui pas surpris que personne de la team me la dit...

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:30 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

pourquoi?

InToXKill
Admin / Leader / fondateur
Admin / Leader / fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:41 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

Mais si je te l'ai dit moi et je te le repete encore ^^ BONNE ANNIVERSAIRE GRIGRI ^^

MSN
Torquail
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:44 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

Moi aussi mon yoyo bonne anif  

Pous
Invité enregistré
Invité enregistré

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:41 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE, GRIGRI !!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

MSN
Rammstein_Fr_83
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:03 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE GRIGRI !!!!!!!!!!

Tu vois je suis revenu juste le jour de ton anniversaire... .

MSN
Grievous0
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:57 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

MErci !

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:08 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

quel preuve d'amour

Starselor
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:30 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

Desann917
Membre *=U.R=*
Membre *=U.R=*

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:06 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

Aller grigri faut que tu offre la tourné!

Mjinsk
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 02:09 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire... pour changer.

Franky
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:12 (2007) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!! Répondre en citant

Ben moi je lavais ds vendredi vu quhier jetais dans mon hall daeroport.

Bon anniv mon vieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017) Sujet du message: Grigri vient ici c'est urgen!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website