*=U.R=* *=U.R=*
Team Battlefield 2142
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La fic de tonton Franky

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Franky
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:54 (2007) Sujet du message: La fic de tonton Franky Répondre en citant

Voici donc la fic  de la CCT qui sera mise a la sauce UR dans le courant de l'histoire. La plupart d'entre vous la connaisse mais je la remet par petit bout pour les nouveaux.

Liste des CCT au debut de l'histoire.

CCT 24
CCT Revan77
CCT R110
CCT Franky
CCT Jedifox
CCT A3
CCT TOM
CCT Renger Fox
CCT 4444sniper
CCT Rogue2
CCT 91
CCT Shadow Trooper

Prologue: 

Depuis son glorieux retour de l'expedition sur Endor, la CCT pansait ses plaies. En effet CCT Neji et CCT Kakashi Sensei étant tombés au combat, il fallait commencer par les remplacer. Après plusieurs semaines à l'infirmerie, R110 venait enfin de reprendre l'entrainement. Il maudissait toujours ce tir de barrage declenché par l'artillerie ennemie qui avait failli lui couter ses deux jambes. Sans l'heroisme de CCT A3 qui l'avait trainé sur les fesses pendant plus de cinq cent mètres pour le faire sortir de la zone de combat, le valeureux soldat ne serait plus de ce monde. Son colocataire du bloc medical, CCT 91 était sorti une semaine plus tot après avoir été violemment massacré par Jedifox. En effet lors de l'attaque aerienne, 91 avait préféré descendre ce dernier pour eviter de devenir le 845ème pilote allié abattu par Jedifox. N'ayant pas compris l'instinct de survie de son collègue, Jedifox avait réglé ses comptes des le retour de son "équipier" au sol.
24 avait reprit les commandes, supplé par R110 et Revan77. Franky avait été nommé en remplacement de Kakashi Sensei en tant qu'officier. Rogue 2, lui aussi gravement touché lors de la bataille, avait recu tous les jours des holomessages d'admiratrice. Renger Fox qui partageait sa chambre à l'infirmerie en était malade et préférait se jeter à corps perdu dans ses hololivres de cul pour ne pas ecouter ca.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
episode 1: jour d'infamie 

"CCT........Ce nom resonne dans ma tete depuis si longtemps...... Ca fait pourtant des années que j'ai terminé mon service et ce fantome me poursuit..... Parfois la nuit je me reveille en sueur après avoir fait des reves etranges, du sang, des cris, des explosions... ces visions ne m'ont jamais quitté depuis ces années de guerre et de desolation..... J'avais intégré la team CCT pour debarasser la galaxie des derniers reseaux imperiaux, j'ignorais à l'époque que ca allait etre le but de toute mon existence..... De nombreux lieux sont gravés dans ma mémoire pour y avoir perdu des etres chers. Nous venions pourtant de detruire l'une des base ennemie les plus importante mais une ombre planait toujours au dessus de la galaxie, une menace invisible, imperceptible, qui pouvait s'abattre à chaque instant sur notre tete. Mais à l'epoque nous etions insouciants, inconscients, la vie semblait etre un jeu..... Nous n'etions pourtant en sécurité nulle part, nulle part......"

-"Et à part ca, qu'est ce qui vous motive à rejoindre la CCT? " demanda Franky l'air ailleurs.
"Et bien.... je pense que c'est une bonne boite, la nouriture semble y etre acceptable, on est bien payé. De plus avec l'uniforme CCT il parait que pour les femmes ca marche à la perfection. Pour toutes ces raisons je veux vous rejoindre." repondit l'homme en face de lui qui repondait au nom de Karnak. Franky poussa un soupir de desolation. Depuis deux semaines il recevait des postulants pour prendre les places vacantes dans cette troupe d'élite mais hélas personne de correct ne se presentait. Il s'agissait soit d'arivistes, soit de bleus, une fois meme un octogenaire s'était presenté. Franky commencait à s'impatienter de l'autre coté de son bureau.
"C'est parfait" dit il "Laissez nous votre adresse et on vous ecrira d'ici un mois. Attendez dans le couloir le temps que je finisse avec le dernier candidat puis nous vous conduirons hors de la base".
L'homme sorti de la pièce avec le sourire et sans penser une seconde qu'il serait refusé. Franky se leva de son siège et commenca à faire les cent pas dans la pièce. La CCT stagnait, l'expedition sur Endor avait laissé des marques physiques et psychologiques enormes sur les troupes. A vrai dire personne n'avait envie de retourner au feu et lors des entrainements l'ambiance était lourde. De toute façon , il était difficile de realiser des manoeuvres avec la moitié de l'effectif sur une civière. Franky se servit un verre d'une tisane corellienne relaxante, posa les yeux sur la photo de sa petite soeur et sur celle de sa copine puis retourna s'asseoir. Il appuya sur l'interphone et dit: "unité C754, faites rentrer le candidat suivant."
L'individu entra dans la pièce en souriant. Franky jeta un coup d'oeil sur le CV qui était situé sur son bureau. l'individu se nommait Spartan 117. Franky repondit à son sourire et lui fit signe poliment de s'asseoir en montrant cependant une certaine lassitude. Le nouveau empoigna le siège mais n'eut pas le temps de s'asseoir.

Un vrombissement enorme se fit entendre suivi d'un grand nombre de deflagrations. Les lampes vacillèrent avant de s'eteindre totalement. Le sol gronda puis des tirs de blaster se firent entendre. Franky se precipita sur la radio:
"Le centre de communications? Que se passe t'il? C'était quoi ce bruit? " lanca Franky paniqué.
La voix de Jedifox ne tarda pas à lui parvenir: "Des droides, il en sort de partout!!!!! Il y a des centaines de vaisseaux qui viennent d'aparaitre subitement sur nos radars! Nous avons du etre brouillés!!!!"
Une autre voix se fit entendre, celle de TOM: "Je suis dans le hangar E, ils se posent je repètent ils se posent!!!!! Ils sont trop nombreux nous n'allons pas pouvoir les retenir, fuis Renger Fox je te couvre, AHHHHHHHHHHHHHHHHH...... pzzzzzstttttttt" Puis plus rien, juste un gresillement dans la ligne. Franky ouvrir une armoire du bureau et lanca deux pistolets blasters à Spartan 117.
"Bon suis moi, on va essayer de retrouver les autres, tu sais comment t'en servir je suppose?" lanca Franky en tentant de fair un brin d'humour dans cette situation delicate. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit à la volée. Il n'eut le temps que de voir le cadavre du postulant Karnak passer , soufflé par une grenade. Franky sortit dans le couloir et commenca à tirer. Deux droides s'effondrèrent aussitot et le silence se fit dans couloir. La fumée commenca à se dissiper légèrement et franky dit à Spartan 117 qui s'était agenouillé pour voir l'état de son équipier: "C'étaient des eclaireurs, ils ont du les poser sur le toit pour essayer de nous prendre à revers. Vu les obstacles qui sont la haut, ils n'ont pas pu poser beaucoup de troupes, nous sommes donc tranquilles de ce coté la. " Spartan regarda le cadavre d'un air horrifié puis il suivit Franky dans les sinueux couloirs du centre de commandement. On entendait de nombreux tirs de blasters provenant des quatre coins de la base. Pourtant, les deux hommes arrivèrent au poste de communication sans encombre. Franky fit passer son badge magnétique dans le lecteur et la porte sécurisée s'ouvrit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:54 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franky
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:23 (2007) Sujet du message: La fic de tonton Franky Répondre en citant

A l'interieur, Jedifox et 24 le tenaient en joue. Ils baissèrent aussitot leurs armes en le voyant. "Ouf tu m'as fichu une de ces frousses!!!!!!!!! J'ai cru que c'était eux. Leurs eclaireurs trainent dans les couloirs du batiment, ils ont deja abattu Shadow trooper de cette façon la à la sortie de sa douche..."
Cette revelation glaca le sang des quatre hommes. Puis 24 fit approcher Franky d'une carte illuminée par une faible torche.
"Concernant les eclaireurs, j'en ai eu deux, mais ils ont descendu un de nos postulants, c'est pas ca qui va arranger notre recrutement."
"Tu sais Franky" fit 24," il y a bien pire "
"Oui je sais, moi aussi je me demande comment on va reussir à sortir de ce piège"
"Ah mais je ne parle pas de ca, si je ne suis pas dans une heure au cinema avec Sabrina elle va me tuer!!!!!"
Jedifox ramena tout le monde à la raison: "Bon les gars, j'ai trouvé le moyen de sortir d'ici, d'après les informations dont je dispose, R110 est piloné du coté Ouest, vers le hangar D en compagnie de Rogue 2. Mais ces deux la ont deja connu pire et devraient tenir un petit bout de temps, 91 est dans les couloirs pour tenter d'atteindre le terminal d'alimentation de secours des turbolasers, A3 et 4444sniper sont actuellement plutot tranquilles dans le hangar B en train d'essayer de preparer un vaiseau pour nous faire sortir d'ici. Par ailleurs, Revan77 fait de meme dans le hangar A. On est toujours sans nouvelle de Renger Fox, est il mort ou toujours de ce monde? Il a juste confirmé le decès de TOM et ensuite, plus de nouvelles"
"Ils essaient vraiment de nous prendre en etau..... "fit franky. "Donc en fait c'est vers la partie Nord, du coté des hangars A et B qu'on doit filer pendant qu'il en est encore temps...... Tu as une stratégie 24?"
"Et bien oui, on donne l'ordre d'evacuer vers les hangars A et B puis celui qui sera resté ici pour veiller au bon deroulement de l'evacuation nous rejoindra au moment du decolage. "
"Je suis volontaire" fit Jedifox.
"Bon .. et bien c'est réglé, on y va, on se rejoint dans les hangars Jedifox, que la force soit avec toi." fit 24 en sortant de la pièce suivi par Spartan 117.
"Franky.. je peux te demander un dernier service?.... Au cas ou il m'arriverait malheur..." fit Jedifox au moment ou franky allait sortir lui aussi.
"Allons... il ne faut pas dire ca!!!!" declara calmement Franky pour tenter de le rassurer.
"Si, si... j'insiste... si il m'arive quelquechose, remets ceci à ma mère.... c'est mon bien le plus precieux...." implora Jedifox en lui tendant un porte clef vert avec ecrit ASSE dessus.
Les deux hommes se serrèrent la main très sollenelement puis Franky sortit en pressant dans sa main le precieux objet. Aussitot la voix emue de jedifox se fit entendre dans les microphones des CCT.
"Tout le monde dans les hangars A et B pour l'evacuation, je repète, decollage imminent, que tout le monde decroche vers les hangars situés au nord!!!!!!!"
Les trois hommes couraient dans les longs couloirs de la base. Des violentes secousses ebranlaient le batiment. Par moment des debris de droides ennemis ou alliés jonchaient le couloir. Dans la radio les voix se bousculaient:
"Ici Revan, j'ai reussi à bidouiller manuellement les tourelles externes d'autodefense, je suis tranquille de ce coté la pour le moment."
"91 au rapport, je n'ai pas reussi à atteindre le terminal d'autodefense, je me replie."
Tout à coup une secousse encore plus violente se fit entendre. Des morceaux de betons se detachèrent du plafond et manquèrent d'ecraser nos trois valeureux soldats. Franky se retrouva projeté par terre. Il entendit à la radio la voix essouflée de R110.
"Ils viennent d'eventrer le batiment avec leurs bombardements!!!!!! Les hangars D et E sont detruits. Rogue a une épaule HS mais on va essayer de contourner la zone. Les troupes ennemies rentrent en masse dans la base je répète, les troupes ennemies entrent en masse dans la base!!!!"
Le temps que Franky se remette de ses emotions, le silence s'était fait dans la radio. Spartan 117 était debout devant lui, juché sur des gravats. il lui tendit la main. Franky s'appretait à lui prendre quand un eclair bleu surgit de la penombre. Spartan s'effondra. Franky se retourna et vit s'avancer dans la penombre une bonne dizaine de magnagardes. Sans se poser de question il ouvrit le feu.
24 s'était mis également à couvert et un violent echange de tir s'ensuivit. Plusieur magangardes tombèrent.
"Franky, ils sont trop nombreux, on devrait peut etre essayer par un autre chemin! Si on perd trop de temps on est fichus!!!!"
Soudain une porte s'ouvrit à la droite des deux hommes , puis les quatre derniers magnagardes decolèrent et allèrent s'ecraser sur le mur du fond du couloir dans un vacarme effroyable. Les deux hommes se relevèrent et virent la silouhette de renger Fox apparaitre tenait sur l'épaule un bon vieux lance roquette.
"Et bien les gars, j'ai eu de la chance de vous trouver! Ma radio est HS, j'ai cru que ma dernière heure était venue."
"Merci vieux" fit 24 "Mais on a pas trop le temps de discuter on doit aller imperativement au hangar B le plus vite possible. Les troupes ennemies peuvent debarquer en masse à chaque instant desormais."
Franky qui s'était agenouillé près de son compagnon de galère se releva désolé:
"C'est fini... je regrette......un de plus......""Si on ne bouge pas on finira tous comme lui" proclama Renger Fox avec sagesse.

Les trois hommes se mirent aussitot en route. Ils tomberent plusieurs fois sur des patrouilles ennemies mais jamais plus d'une dizaine d'individus à la fois. Ils s'acheminèrent vers le hangar B.
Hélas, le batiment s'était effondré à un endroit et les trois CCT durent finalement se rabattre vers le hangar A. Ils avancaient maintenant beaucoup plus rapidement car cette partie la de la base avait été beaucoup moins touchée que la precedente.
Les communications radio étaient devenues desesperement vides. A chaque nouvelle salle, ils pensaient trouver des troupes ennemies prètes à les massacrer. Ce qu'ils trouvèrent dans une d'entre elle fut encore plus difficile à vivre.

Torquail
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:51 (2007) Sujet du message: La fic de tonton Franky Répondre en citant

rien d'autres a dire.

Rammstein_Fr_83
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:27 (2007) Sujet du message: La fic de tonton Franky Répondre en citant

Vraiment bien ta fic, mais j'ai une question: elle se passe durant période environ ? Enfin guerre des clones, guerre civile galactique ?

MSN
Grievous0
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:10 (2007) Sujet du message: La fic de tonton Franky Répondre en citant

C'est la fic de l'ancienne CCT qui transformera en UR.^^
Sinon je penserais à dire la Guerre Civile Galactique.

Mais, 91 lui je me souviens... j'ai de vagues souvenir sur lui.

Franky
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:41 (2007) Sujet du message: La fic de tonton Franky Répondre en citant

Les trois hommes avaient quasiment fini de contourner la partie qui s'était effondrée lorsqu'ils entrèrent dans une grande salle dont le plafond s'était en partie effondré. Au sol, les corps de quelques droides fumaient encore. Franky s'avance l'arme au poing vers l'un d'entre eux d'ou provenait un gresillement suspect. Il s'agissait des transmissions echangées par les droides.
"kffffff .....nous avancons dans l'aile..... kkkffffffff ......ouest . groupe alpha quelle est votre position?........ lieutenant, le grand patron tient à vous feliciter.........la CCT sera bientot......ecrasée...... "
Franky se releva et regarda ses deux équipiers. 24 prit la parole:
"Le grand patron...... il y a donc un commanditaire..... mais qui a bien pu vouloir nous massacrer à ce point.." fit 24 perlexe.
"Je ne sais pas qui c'est mais en plus ils ont mi les moyens...... au vu des évènements je dirais qu'il y a au minimum 5000 droides déployés dans le secteur. Plus l'appui des blindés et des vaisseaux, ca a du étre preparé depuis des mois, bien avant notre aventure sur Endor je pense. " rajouta Renger Fox en s'approchant de l'autre extrèmité de la pièce ou une lourde porte blindée barait le passage.
"Donc les troupes imperiales n'ont rien à voir avec cette agression sinon elles ne t'auraient pas capturées aussi peu de temps avant tout ca..."reprit Franky fier de sa perspicacité. Mais hélas la replique de 24 le fit retomber sur terre ausitot.
"Au cas ou tu n'aurais pas remarqué Franky, depuis tout à l'heure on butte du droide."
Franky se sentit bien seul tout à coup et il aurait bien aimé qu'un groupe d'ennemis entre dans la pièce à l'instant meme pour que les autres oublient sa remarque. Mais hélas la salle resta desesperement vide et silencieuse, du moins en ne comptant pas les tirs de blasters qu'on entendait regulièrement et les secousses dues aux bombardements qui faisaient trembler regulièrement la base.
Pour changer la conversation il contacta Jedifox avec la radio placée dans l'avant bras de son uniforme.
"Jedifox tu me recois? Ca ne chauffe pas trop de ton coté?"
"Affirmatif Franky, ici ca chauffe pas mal par moment devant la porte. Les turbolasers situés au plafond ont envoyé plusieurs droidekas à la casse. 91 est venu me rejoindre pour m'aider à sortir d'ici. D'ailleurs pour la première fois depuis Endor je ne l'ai pas frappé quand je l'ai croisé!" repondit le pilote depuis la salle des commandes.
"Tu peux ouvrir la porte de sécurité située entre les salles C85 et G48? D'ici on a aucun moyen de l'ouvrir, le digicode est HS."
"Pas de problème les gars, d'après les systèmes de controle la porte qui relie cette salle au hangar B a été verouillée elle aussi. La pièce dans laquelle vous allez entrer est probablement vide. Soyez prudents quand meme! " reprit Jedifox
"OK merci vieux, on va voir si les autres sont toujours dans le hangar B" lanca Franky soulagé.
"Et ne tardez pas, on a pas envie de moisir ici nous!!!!!!!" conclut Jedifox en coupant la communication.
Aussitot la porte se deverouilla et s'ouvrit. Par reflexe , les trois hommes s'étaient mis en position de tir au cas ou la pièce n'aurait pas été vide. Et elle ne l'était pas.

Au milieu de la salle de taille moyenne se trouvait un homme à genou, l'air complètement aneanti. CCT A3 avait la tete baisée, les yeux fixés sur le corps allongé à coté de lui. Les trois hommes se precipitèrent vers l'homme agenouillé et qui plurait à chaudes larmes. Celui ci ne fit nullement attention à eux et parla comme s'il s'adressait à lui meme:
"Mais pourquoi? Pourquoi n'ai je pas pu le sauver? " commenca t'il les yeux embués de larmes. "On s'est toujours detestés, on s'est toujours tapés sur la gueule...... mais c'est mon frère...... Quand il est venu me rejoindre à l'academie CCT j'ai promis à ma mère de veiller sur lui, de tout faire pour qu'il ne lui arrive rien.... Et quand il est mort j'étais la, juste à coté...... j'ai vu son corps tombé..... je l'ai senti partir sur mes epaules..... et je n'ai rien pu faire..... j'aurais du faire autrement, j'aurai du....." Sa phrase s'acheva dans un murmure. Les trois autres CCT s'étaient regroupés autour du corps et en avaient les larmes aux yeux. Pourtant, ils avaient l'habitude de cotoyer la mort à chaque mission, sur Endor ils avaient failli tous y laisser leur peau et certains avaient vu tomber leurs camarades à leurs cotés.
Pourtant comment ne pas etre touchés par A3, courbé en deux sur le sol et qui serrait de toutes ses forces le corps sans vie de CCT 4444sniper, son frère cadet. Le sang degoulinant du cadavre se repandait sur le sol et sur l'uniforme de A3. Franky s'approcha, mit un genou à terre et posa la main sur l'épaule de son camarade.
"Allons, viens... on ne peut plus rien y faire......" commenca t'il d'un ton hésitant. "Que s'est il passé?"
"On..... on preparait le vaisseau comme convenu..... et puis ils sont arrivés..........." debuta A3 entre deux sanglots..."Ils étaient des dizaines, nous n'avons rien pu faire..... On s'est planqués derrière tout ce qu'on pouvait, ...... on en a eu plusieurs mais il .... il en.... sortait de partout..... On a voulu se replier par ici ..... Je l'ai couvert du mieux que j'ai pu... il m'a attendu près de la porte la bas...... à la sortie du hangar.... il m'a fait signe de la rejoindre alors...... j'ai tiré une dernière rafale et j'ai couru..... j'étais quasiment arrivé à lui quand il a été touché. Je l'ai entendu crier.... Il m'a regardé et il est tombé... ... "
A3 s'arreta quelques instants. Les autres se regardèrent ne sachant que dire vu la situation. Finalement A3 reprit son recit entrecoupé de soupirs.
"Il m'a regardé........ avec un regard tellement suppliant.... j'avais sa vie entre les mains..... et j'ai échoué..... Je l'ai prit sur mon dos et je l'ai emmené dans cette pièce... J'ai verouillé toutes les portes...... Et je l'ai posé ici..... Il était mort, avec toujours ses... ses... ses yeux grands ouverts qui me regardaient en m'implorant......"
24 comprit qu'il fallait accelerer le mouvement. Il s'accroupit et regarda son ami A3.
"Tu as fais tout ton possible mon vieux, personne ne pourra te le reprocher.... il a vecu en soldat et est mort en héros.....Nous ne l'oublierons jamais tu le sais. " fit il en fermant les yeux du mort.
"On ne peut pas rester la" fit Franky, "ils vont tenter d'enfoncer la porte à un moment ou à un autre. Jedifox, 91, lancez un appel à tous les CCT, que tout le monde aille au hangar A. Decrochez vous aussi et rejoignez nous, 4444sniper s'est fait descendre lui aussi."
Il se tourna vers les autres CCT presents dans la salle:
"Bon..... le temps presse, depechons nous" reprit il puis il se tourna vers A3 et mit la main sur son épaule: "On le vengera vieux, je te le promet mais on ne peut pas rester la sinon on finira tous comme lui."
A3 ne le regarda pas en lui repondant:"De toute façon laissez moi ici avec lui, je n'ai plus rien à perdre."
"Reste ici si tu veux mais ca sera sans lui, il est hors de question qu'on le laisse en pature aux droides."
fit Renger Fox en hissant le cadavre sur son dos.
Et c'est ainsi que, 24 en tete, les quatre courageux guerriers se mirent en route vers le hangar A. En temps normal, il fallait à peine une minute en marchant pour atteindre l'autre hangar mais avec les debris disseminés dans les couloirs, les passages obstrués, les deux droides eclaireurs rencontrés, la tache était beaucoup plus ardue, surtout avec un poids sur les épaules de Renger Fox et il fallut cinq bonnes minutes et plusieurs detours pour atteindre enfin le but de leur parcours.

Pour repondre a Ram, ca se passe en guerre civile galactique mais je compte rajouter un peu de techonologie Battlefield ensuite. Ce qui n'empeche pas d'avoir une armee de droide contre nous, vous comprendrez ensuite.

Rammstein_Fr_83
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:55 (2007) Sujet du message: La fic de tonton Franky Répondre en citant

D'accord merci...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017) Sujet du message: La fic de tonton Franky

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *=U.R=* Index du Forum -> Divertissement -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website